Avec 4 301 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard Pignol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicole Belloubet Ministre de l'Education Nationale
La pétition
Collège en danger ! Il y a urgence à agir ! De plus en plus de problèmes de discipline, de violences et en même temps le pacte enseignant, le choc des savoirs, les annonces à grand bruit par Gabriel Attal et la Ministre de l'Education Nationale ne sont qu'illusions.
Exigeons un grenelle du collège ! Un vrai grenelle, avec de vraies solutions et de vrais moyens programmés. L'avenir du collège se joue maintenant.
Gérard Pignol.
5.699
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 301 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
MAIS QU'ATTENDEZ VOUS POUR REAGIR MME BELLOUBET ! ? OUVREZ LES YEUX !!!! IL Y A URGENCE ! URGENCE ! MAIS C'EST PLUS QU'UNE URGENCE !
ASSEZ DE PAROLES, DE GRANDS DISCOURS, DE DISCOURS DÉPLORANTS LES FAITS ! C'EST DE LA LACHETÉ!
ON VEUT DES ACTES, DES LOIS APPLIQUEES A LA LETTRE CONTRE LES INDIVIDUS ( JE NE VEUX MEME PLUS LES APPELER DES ELEVES ! ) QUI SÈMENT LE CHAO ,HARCELLENT , VIOLENTENT AU SEIN DES ETS SCOLAIRES ! LA SITUATION EST GRAVE ! OUTRE LES DÉPRESSIONS , LE MAL ETRE, LES PEURS, LES BLESSURES PHYSIQUES DES ENFANTS ET ADOLESCENTS, ON COMPTE PRESQUE LA MORT D'UN D'ENTRE EUX CHAQUE EN RAISON DE CES FLÉAUX SOIT PAR SUICIDE OU SUITE AUX AGRESSIONS ! NON !NON ! NON ! CE N'EST PLUS POSSIBLE ! RÉAGISSEZ, LÉGIFÉREZ ET VITE ! LES SOLUTIONS SONT VITE TROUVEES ! LA JEUNESSE EST EN DANGER !
90
Paulette - Le 12/04/2024 à 18:19:31
C'est l'avenir denos enfants dont devrait se soucier nos députés et sénateurs !