Bonjour,
Nous assistons depuis plusieurs décennies à la descente brutale et inexorable de nos libertés, de nos relations sociales , déjà bien égrainées par cette société consumériste, ultralibéralisme mondialiste, trônée par ces Fonds de pension (Blackrock....),ces GAFAM qui ne paient toujours pas leurs impôts en Europe tout ceux-ci, alimentés par les cordons de la bourse...
Pourtant nous avons vécu ces 5 dernières années une gifle beaucoup plus violente, lancinante, emplie de trahison et d' injustice, puisqu'elle nous a été infligée par nos gouvernants, ceux qui sont censés représenter, comprendre et honorer le peuple car ils sont eux même élus PAR et POUR le peuple...
Nous avons été à tour de rôle, insultés, bafoués pour beaucoup, dans un climat de peur entretenu pendant plus de deux ans pour le résultat sur le Covid que nous connaissons maintenant avec cette gestion si chaotique, dont l'argent et les conflits d'intérêt furent les maîtres-mots, avec de la coercition, des infirmières traînées par terre par les cheveux pour avoir manifestée pour l’hôpital, le peuple victime de violences policières pour avoir manifesté pour sa subsistance... Je m'interroge, que faut-il de plus pour que les gens ouvrent les yeux ?
Je vous invite dans un premier temps, à lire cette tribune de France Soir à propos de Monsieur Macron et la considération dont il fait preuve concernant le peuple français qu'il est censé gouverner. Je reprendrais les expressions les plus caractéristiques :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-pyromane-est-lelysee-edition-papier-francesoir
Monsieur Macron a dit :
etc etc....
Comment un tiers des français peuvent rester identifié à sa cause ?
Nous sommes malheureusement mal représentés et ceci par aucun parti politique, j'en veux pour preuve cette attitude nauséabonde de la gauche qui se bagarre le Leadership et qui se ridiculise par cupidité, soif de pouvoir, une des premières raisons de l'existence de l'abstentionnisme , au delà de l'incapacité de ces personnes à comprendre le désarroi non pas pas spécifique, mais bien général, sur des sujets primordiaux, des français. La droite n'est pas non plus à mettre sur un piédestal tellement cette obstination perdure et conduit à la déchirure d'une alliance qui n'est même pas née ? L'avenir des français n'est il pas prépondérant et ne devrait il pas supplanter alors la rancœur si humaine soit elle, tellement peu représentative de là. A moins que cela soit du spectacle et que tout cela soit déjà écrit en coulisse avec des arrangements à l'amiable... Serait ce le sujet d'un polar de série B ou la réalité dégoulinante d'une caste précieuse dont les réflexions élitistes ne trouvent guère d'application dans la réalité car justement cette situation la satisfait ? Je rappelle qu'au-delà de 50 députés par parti, la prise en charge financière est de mise... Ne serait ce t'il pas plus reposant de siéger sans se constituer véritablement, d'être en danger ?
Je suis dépité d'être représenté par cette assemblée rocambolesque, mêlant leur désir personnel à leurs prérogatives politiques, ne discernant pour la plupart alors, l'essentialité en la détresse du peuple français et son assignation future à l'asservissement d'une dérive quasi-monarchique. Replongeons-nous dans l'histoire pour comprendre plutôt que de faire les sourds d'oreilles. L'histoire est un livre ouvert sur l'humanité que l'on ne cesse de fermer irrévérencieusement, sous peine de ne trouver légitimité à ses actions..
Ils sont semble t'il trop bête et/ou trop ingrat envers le peuple qui les a élu, j'en appelle solennellement au gens du peuple , comme moi de se consulter de parler entre nous de voter contre LREM et Horizons( Édouard Philippe) dans chaque coin de la France, de bloquer toute possibilité pour cet individu de continuer à violer nos libertés de vivre, de s'exprimer, d'être en paix, de vivre à nouveau tous ensemble et non plus sous le joug sanitaire ou d'une majorité absolue... Votons pour s'assurer de vrais débats parlementaires pas de ces ersatz de lois dont les légitimités n'ont d' égale qu'aux contraintes qu'elles révèlent, comme prochainement pour les retraites. Plus de couleurs politiques ou alors raisonné, mais une écoute de l'autre, laissez de côté vos querelles qu'elles soient de nature politique ou autres, car c 'est en se consultant tous, localement que nous serons à même d’empêcher cette majorité présidentielle aux législatives!! l'instant est historique. Ne votons les uns contre les autres mais ensemble contre cette mascarade !
Comment procéder : pour ne léser personne, chaque circonscription s'unit autour de sa famille politique préférentiel, de toute type de droite ou de gauche et si la tendance locale est proche du LREM voir d'Horizons, il faut pratiquer une coalition des votes, tout au moins au second tour des législatives , en leur faisant barrage. Je rappelle que pour se présenter au second tour de scrutin, le candidat doit avoir recueilli un nombre de voix d'au moins 12,5% du nombre d'électeurs inscrits.
Merci à vous car, Vous êtes les véritables héros de la France. Ceux qui sont les dignes représentants de cette société ,ceux qui ont depuis longtemps conscience de la réalité sordide de ces politiques se suivent, se ressemblent et annihilent nos choix et nos libertés subrepticement.
Plus d'oubliés dorénavant, un peuple libre qui parle d'une seule voix et qui protège ses enfants et ses parents.
Alors partagez sur les réseaux sociaux, entre vous sur le net, au-delà des cieux s'il le faut et impliquez vous , car vous êtes , nous sommes la solution, la voilà la Vérité !
Un Enfant de la terre qui croit encore en l'humanité
Ps: J' ai dû recommencer trois fois cette pétition pour des plantages firefox ;)... Je vous livre donc ma troisième mouture.. merci encore a vous
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.