Article 6. - La liberté est le pouvoir qui appartient à l'homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait.
Article 7. - Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s'assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. - La nécessité d'énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.
Emmanuel Macron dit Président de sa République enfreint Article 8. Article 9. Article 10. Article 11. Article 13. Article 14. Article 15. Article 16. par le dit Article 49.3 sur les retraites, Article 21. Article 25. Article 28. Article 31. que le dit Emmanuel Macron SOIT ARRETE ET MIS EN GARDE A VUE, du dit Président de la République actuelle. Ainsi que son Ministre de l'intérieur Christophe Castaner et son Préfet des Police à Paris Didier Lallemant comme tous complices directes a ces fautes si-désignées.
FRANÇAISES ET FRANÇAIS VOUS SIGNEZ CETTE PÉTITION, POUR QU'EN TOUTE LÉGITIMITÉ SOIT DESTITUE EMMANUEL MACRON COMME DE SES COMPLICES, DE LEURS FONCTIONS D'ÉTAT ET SOIENT MIS EN GARDE A VUE, AFIN QU'UN JUGEMENT LEURS SOIT PROCLAME EN TOUT ACTE CONSTITUTIONNEL
Cela par son Article 2. Article 4. par l'Article 7. il constituera l'Article 8 une nouvelle République, en défaisant tous articles des lois de la précédente république de son dernier gouvernement. Le suivi des Articles de la constitution comme ceux évoqués sont inaliénable et ne peut être défait de la dite Constitution des Droits de l'Homme.
Vous pouvez lire les droits de l'homme et du Citoyen, je cite : https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-du-24-juin-1793
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.