La Constitution ayant été violée par Hollande, Valls et Urvoas, l'élection de Macron est illégale.
Pétition
12.992
signatures
Encore 7 008 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens et citoyennes français
La pétition
Le 5 décembre 2016, Manuel Valls a décrété que la Cour de Cassation (Autorité judiciaire) était placée sous le contrôle direct du gouvernement (Pouvoir Exécutif), en violation de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l'Homme.
Article 16 de la déclaration des droits de l'Homme de 1789 : Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
En conséquence, le peuple français prend ce jour connaissance de ce que cela implique : Le Président de la République française est à ce jour ILLÉGITIME, ainsi que le Gouvernement, les 577 députés et les 171 sénateurs élus ou réélus.
Tous décrets et ordonnances décidés depuis le 1 janvier 2017 ( 80 km/h., obligation vaccinale etc ...) sont illégaux.
Tous les textes votés depuis le 1er janvier 2017 sont illégaux.
De ce fait le peuple français, par la voix de RENAISSANCE de la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, demande le renversement d'Emmanuel Macron, ainsi que du gouvernement, et la prise de fonction de président de la République par intérim par M. Larcher, Président du Sénat.
Ce jour, le Peuple français a le devoir de faire part de son refus à toutes obligations imposées par ce gouvernement illégitime.
12.992
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 008 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec notre ami Serge Petitdemange pour un monde meilleur Tous ENSEMBLES l'union fait la force ✊✊✊????????????????????????????????????????????
20
Mickaël - Le 05/03/2023 à 16:35:50
Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'analyse et fait mon possible pour comprendre tout ce que vous faites et annoncé. Je vous trouve constant, déterminé et surtout vrai. Je sais que vous êtes un vrai car j'ai suivi toutes les trahisons dont vous avez eu à faire face et vous en êtes sorti davantage grandi dans mon estime. Pour conclure je veux que vous sachiez que je suis né en Martinique, (les passés de nos ancêtres ont été des histoires d'Amour infiltrées de haineux profiteurs manipulateurs usurpateurs qui ont donné ce qui essaient d'animer la haine entre nous, ce qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas, car nous avons su mettre en avant le véritable Amour pour son prochain). Pour ma part j'ai pesé le poids des faits qui ce sont déroulés et j'ai pardonné grâce à un pèlerinage informatif qui m'a permis de constater que nous avons tous été victimes des mêmes ancêtres bourrés de haines. Je ne suis pas un suiveur, je n'aime pas les cadences proposées, il est temps que la France retourne aux mains des vrais Français patriotes nés d'ancêtres français ayant des ancêtres et des ancêtres et des ancêtres Français, amoureux de la Vie et qui ont toujours eu à cœur d'aider autrui. Je vous soutient car vous êtes le leader des Résistants, j'ai eu l'occasion d'en croiser de ceux de l'après 2nd et croyez moi à l'issue ils m'ont transmis une détermination vivacité une foi dans le patriotisme tout comme vous Monsieur. Soyez bénis L'Unique Vrai Créateur gagne. Merci.
10
Aline - Le 10/04/2018 à 23:04:56
Avant même l'élection de Monsieur Macron, j'avais compris que le desir de l'ordre mondial et de rompre de manière intelligente la déclaration des droits de l'homme. L'augmentation de la csg pour une personne invalide , avec une petite pension est légal ? Comment pouvons-nous nous opposé en toute l'égalité de ces nouvelles mesures et reprendre nos droits. Cordialement Aline Monvoisin