Plus que 146 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
allienne.ludivine@gmail.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Messieurs les députés
La pétition
Mise à jour
Nous, hétérosexuel-le-s, homosexuel-le-s, bisexuel-le-s et transexuel-le-s, signons cette pétition pour soutenir Madame la ministre des Solidarités Roselyne Bachelot.
Nous nous indignons contre la demande de démission réclamée par les députés UMP du collectif de La Droite Populaire, messieurs Philippe Meunier, Jacques Myard et Jean-Paul Garraud. Nous trouvons leurs propos scandaleux et pensons que ceux-ci portent atteinte à la liberté de parole, d'opinion et de penser des individus. Nous souhaitons que leur demande n'aboutisse pas afin que madame Bachelot ne soit pas inquiétée.
Nous affirmons ainsi notre soutient à madame Bachelot pour sa position en faveur de mariage pour les couples de même sexe.
354
signatures
Signez avec votre email
Plus que 146 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pour justement quelle s e casse pk elle accepte le mariage entre gens du meme sexe c' koi se delire.
japprouve une petition aussi imorale que debile.
00
Coraline - Le 09/09/2020 à 21:54:19
Parce que Roselyne Bachelot est une femme hors du commun. Elle incarne les valeurs de la République en s'adaptantd'une manière prodigieuse à tous les sujets importants sans la moindre peur des pisse-froid et des réactionnaires !