Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la dictature : il va falloir être explicite et précis !
Pétition

Contre la dictature : il va falloir être explicite et précis !

Contre la dictature : il va falloir être explicite et précis ! Pétition
4.620 signatures
Encore 380 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Francis Kamouh
Destinataire(s) :
Les électeurs
La pétition
Mise à jour

Pour battre la dictature qui est en train de spolier les français de leur 1ere espérance démocratique depuis Sarkozy il va falloir être explicite et précis !

Ce qui se passe en ce moment c'est une levée de boucliers de la dictature d'un modèle généralisé de corruption baptisé pudiquement "modèle social" contre un parti qui n'ayant jamais participé au pouvoir (le RN) - et donc de facto n'ayant jamais trempé dans ses combines hallucinantes - risquerait s'il arrivait infortunément (pour eux) au pouvoir de démanteler l'arsenal de privilèges injustement acquis au mépris de la Constitution de la 5eme République dont bénéficient plusieurs catégories de la population (la plupart fonctionnaires ou quasi-fonctionnaires, mais aussi populations immigrées) protégées par la CGT (et FO et consorts).
Si le sujet vient sur la table (les grèves à répétition dans les transports publics) Marion Maréchal Le Pen déclare innocemment vouloir "réformer la caste syndicaliste" qui règne en France depuis 1995 et le recul du gouvernement Juppé (ça c'est moi qui le dit, elle ne sait sûrement pas à quel point c'est une clique mafieuse).


Autrement dit pour gagner, il va falloir que Bardella, le RN, Ciotti et Marion Maréchal cessent d'être naïfs et soient parfaitement explicites sur une série de points qui une fois précisés devraient leur donner l'adhésion d'une majorité de français en 2027 :
- la France n'est plus une démocratie car 2 libertés constitutionnelles essentielles ne sont plus respectées depuis les années 90 :
* la liberté de la Presse (matraquage publicitaire du secteur public et des monopoles refacturé aux français sur leurs factures et sur leurs tickets de caisse) qui ancre les médias à gauche et organise la désinformation au lieu d'une information objective propre à résoudre les problèmes
* la liberté de circulation (grèves à répétition pour prendre les français en otage et racketter l'argent public au profit des salariés du soi-disant "service public").
- la France est devenue un régime de corruption généralisée qui touche absolument toutes les sphères du pouvoir, c'est à dire que tous les "déficits" qu'on attribue à ce qui serait un manque de compétence recouvrent en fait des dépenses réelles volontaires qui vont bel et bien dans la poche de centaines de milliers de français privilégiés par ce modèle de corruption.


C'est sur ces 2 points fondamentaux (le coût du matraquage publicitaire et le coût des salaires et retraites des salariés du publics) que doit porter l'audit détaillé des finances réclamé par le RN, en y ajoutant un audit du prix exorbitant des travaux dits "publics" (routes, aménagements, stades, constructions ...) par rapport à leur coût réel (béton, goudron, location d'engins de chantiers, main d'oeuvre au SMIC) car le différentiel finance forcément des commissions et rétro-commissions de tous ordres qui gangrènent l'économie nationale.
En d'autres termes l'alliance de Macron, du NFP et de LR est une alliance partisane qui vise à protéger des intérêts mafieux qui dépassent de beaucoup leurs propres rémunérations d'élus contrairement à ce que des esprits avertis (DME en direct ....) identifient comme étant leur principale motivation : ils ne vont pas à la soupe pour eux-mêmes seulement mais surtout pour la CGT et FO et les catégories de salariés que ces syndicats protègent au détriment de l'intérêt du plus grand nombre.
Voilà pourquoi cette alliance n'a rien de contre nature - contrairement aux apparence- car de Macron à l'extrême gauche ces polichinelles grassement nourris servent les intérêts de la plupart des fonctionnaires, salariés des entreprises publiques et semi-publiques (transports, énergie, télécom, automobile, agriculteurs de la PAC), associations et populations immigrées (avec la CAF).


Le prix du timbre au tarif normal est passé de 50 centimes à plus de 10 francs (1,50 euros) depuis le passage à l'euro c'est-à-dire qu'il a été multiplié par 20, soit une augmentation de + 100% par an pendant 20 ans !
La Poste qui rackette aussi tout le commerce en ligne avec le prix du colis qui est passé de 5 francs à 25 francs (colissimo 3,89 euros) c'est-à-dire multiplié par 5 soit + 25 % par an pendant 20 ans !
Les autres transporteurs s'alignent peu ou prou, ce qui a contribué à une inflation des prix du e-commerce pour pallier la baisse relative d'activité lié au prix exorbitant des frais de livraison.

La SNCF outre l'augmentation de ses prix aux "usagers" et la mise en place de tarifs fluctuants de telle sorte qu'on ne peut plus acheter son billet au dernier moment sans être volé s'est appliquée à racketter purement et simplement tout le covoiturage en France avec des commissions de 30% sur tous les trajets via son site Blablacar dont elle a simplement à assurer la maintenance !
Au final tout le monde vole tout le monde dans ce pays et les producteurs d'oignons, de carottes et de pommes de terre se sont dit "pourquoi pas nous ?" Ce qui fait que le prix de ces produits inférieurs à 1 franc le kilo avant le passage à l'euro a augmenté dans des proportions telles qu'on se félicite quand on touche le kilo à moins de 10 francs (1,5 euro)  !
(prix multipliés par 10, soit + 50 % par an pendant 20 ans !).


Pas étonnant que les français fassent passer le pouvoir d'achat comme une préoccupation majeure !


On peut féliciter (et démanteler) l'INSEE qui a pris soin de ne garder aucun des relevés de prix avant le passage à l'euro !


Bardella avec sa réduction de 5% sur la facture EDF fait sourire, il va falloir que le RN ouvre ses yeux sur les dégâts du modèle social pas seulement sur le plan de l'immigration et de l'insécurité, mais sur celui des prix !

Et sur celui de l'emploi car outre la hausse des prix le modèle social est financé par les charges sociales qui pèsent sur nos entreprises, affaiblissent leur compétitivité en augmentant leurs coûts de production (et prix de vente, un cercle infernal) et réduisent leur capacité d'embauche !

Signez pour faire passer !

Francis Kamouh
Président par internet.

4.620 signatures
Signez avec votre email
Encore 380 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
23 commentaires
Photo profil auteur
Daniel - Le 09/07/2024 à 17:33:34
Encore une pétition torchon de diabolisation du RN, alors que ceux qui foutent vraiment le bordel en France viennent d'être réélu par les lapins crétins français. Comment peut-on critiquer le Rassemblement National, alors que ceux ci ne sont pas aux commandes du pays.
Ceux qui ont votés pour cette gauche radicale islamogauchiste de voleurs d'élection, vont bientôt pleurer...ce n'est qu'une question de temps. Le lièvre sera bientôt soulevé...
51 5
Photo profil auteur
Jean-luc - Le 10/07/2024 à 09:32:51
Quand on fait ce genre de pétition, il faut savoir calculer ou ne pas mettre de chiffres : multiplié par 20 ne veut pas dire +100% par an pendant 20 ans (1ère année +100% = 1 francs, 2ème année +100% = 2 francs, 3ème +100% = 4 francs, 4ème anné +100% = 8 francs, 5ème année +100% = 16 francs...). Même chose pour les autres calculs !
Et, pourquoi vous ne parlez pas de la CFDT qui est pro gouvernement, quelque soit le gouvernement ?
Encore une pétition bidon qui ne dit que la moitié des choses avec des arguments qui ne tiennent pas la route !
24 1
Edwige - Le 09/07/2024 à 17:38:17
Bien d'accord, à cela ajoutons la fraude, sociale et financière.
21 7
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Contre la dictature : il va falloir être explicite et précis !