Contre la discrimination politique subie par les Fonsorbais de la part de la municipalité.
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un groupe de Fonsorbais en colère !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Françoise Siméon
La pétition
Depuis les élections européennes, les Fonsorbais constatent et subissent une discrimination politique de la part du maire Françoise Siméon et de son premier adjoint Philippe Severac.
Le phénomène s'est accentué le 2 juillet dernier avec un article dans La Dépêche du Midi pointant du doigt les électeurs du quartier du Banayre à Fonsorbes.
Nous subissons cette discrimination puisque, d'après les dires de Madame le maire Françoise Siméon, lorsque nous habitons dans ce quartier et que nous sommes propriétaires, nous n’avons pas le droit d’être exposés à l’insécurité, à la crise du pouvoir d’achat et au chômage ! Pire encore, lorsque nous sommes propriétaires, nous n’avons pas le droit de voter pour le Rassemblement National.
Nous invitons tous les Fonsorbais à accorder de l’importance à notre pétition ! Peu importe nos opinions politiques, nul ne doit être exposé à une telle discrimination.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.