Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
soeurmouslima@live.fr
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY, Monsieur le premier ministre, Monsieur le Recteur de la Mosquée de Paris, Mesdames et Messieurs
Le samedi 18 décembre 2010, plus de mille personnes ont participé à Paris aux premières Assises sur l'islamisation de l'Europe. Au même moment, dans le monde entier, près d'un demi-million de personnes se sont connectées pour suivre en direct sur Internet les interventions à la tribune de personnalités venues de tous les horizons politiques, et de dix pays différents.
Cet événement à la fois européen et mondial, marque la diabolisation rampante de l'islam, l'islamophobie dans tous ces états.
Pour témoigner publiquement de leur accord et pour prendre date, les organisateurs et les intervenants ont signé un manifeste qui est un appel à la résistance contre l'islamisation de nos pays. Un manifeste amalgammant terroriste, intégriste et musulman vivant leur culte honorablement dans le respect, la laïcité et le paix. Il est impossible de laisser de tels propos sous silence, il est grave de stéréotyper l'islam et diabloliser ainsi les musulmans!
Nous nous élèvons contre l'islamophobie, le racisme, la diabolisation de l'islam! Nous nous élevons contre des débats stériles attaquant le culte musulman, sans faire intervenir les principaux interréssés! Nous nous élevons contre le blâme et la peur qui se propagent dans les médias, dans les discours politiques et dans les rues, donnant à l'islam une image dure et dangereuse.
Nous réaffirmons notre indéfectible attachement et respect à l'humanité, aux différentes civilisation plurimillénaire, à leurs valeurs et à ses traditions ;
Nous invitons tous les peuples d’Europe et du monde à préserver l’avenir de nos enfants et de nos petits-enfants en se levant contre toutes les tentatives de "terrorisme de la pensée", à tout amalgamme dangereux visant à terroriser les population du monde contre le culte musulman.
Nous les invitons à défendre le droit des citoyens européens à la libre expression, au libre débat et au libre vote sur le sujet.
Nous les invitons à refuser tout sectarisme ou toute revendication contre l’islam et les musulmans, considérant que de telles désunions serait criminelle au lois de liberté, d'égalité, de fraternite de la France.
Nous invitons chacun à adhérer à une association ou à un parti qui mène ce combat, en fonction de sa propre sensibilité et à tisser des liens entre individus, groupes et pays pour que naissent des réseaux très forts. C’est seulement ainsi qu’ils seront capables de résister au totalitarisme anti-islamique, anti-arabe, anti-maghrebiens qui cherchent, par l’intimidation à faire disparaître une civilisation humaniste et solidaire, qui n'a pas peur du vivre ensemble. Nous refusons la soummission aveugle guidée par la stigmatisation, nous refusons que la religion musulmane soit la cible d'un nouvel ordre mondial.
En ce jour, nous vous demandons de signer cette pétition, pour dire NON à l'ASSIMILATION, NON A LA DIABOLISATION DE L'ISLAM, NON A LA STEREOTYSATION !!!!
Tous les musulmans ne sont pas des intégristes, des extrémistes et des terroristes! L'islam prône des valeurs de partage, de paix et de respect d'autrui, totalement compatible avec les lois démocratiques de notre pays.
La Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 stipule dans son article 18 que « toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'ens