Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Denis4
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
La haine ne constitue pas, en soi, une infraction : elle n'a pas de définition ni d'existence dans le droit positif français, en dehors de pouvoir constituer le motif de la commission de délits ou de crimes.
Un projet de loi dite Avia entend punir les "propos haineux" dans la sphère publique d'internet.
Le juge, en toute subjectivité, condamnera les propos haineux... En restreignant toujours plus la liberté d'expression en France.
Non aux lois liberticides en France !
147
signatures
Signez avec votre email
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette femme vient du 9 3 noté dans sa biographie. Elle a gardé toutes les habitudes des caillesra :le mensonge.toujours nier même prise la main dans le sac. Dans les écoles défavorisées c'est tout le temps comme ça, on les prend en flagrant déli, ce n'est pas moi , Madame, mais je t'ai vu , non ,Madame , ce n'est pas moi. Tu les prends la main dans le sac la racaille continue à nier. Il y a plusieurs personnes qui témoignent de harcèlement de sexisme et d'homophobie, cette femme continue à nier. Et va porter plainte pour diffamation. Quand j'ai appris qu'elle venait du 9 3! Les Français ne veulent pas de ce genre de personnes au gouvernement. Madame Avia dehors
40
Le 16/05/2020 à 04:23:48
Cela leur va bien à nos hommes politiques ceux qui ont stigmatisé durant des années le parti et les gens qui votaient FN ou RN en les traitant de racistes, xénophobes etc... Macron sent que le vent tourne et veut éviter le déchainement sur les réseaux et compte sur BFMTV pour les lavages de cerveaux.
40
Thierry - Le 17/05/2020 à 00:21:38
loi faite pour museler l'opposition politique et réprimer ceux qui contestent ce gouvernement, comme les précédentes lois, à rejeter assurément