Le RIC comme certains le demande sera malheureusement "le café du commerce" ou chacun donnera son avis suivant son humeur et son engagement politique sans connaitre le fond du problème. Comme c'est facile de refaire le monde quand on n'est pas aux commandes
bien vu cet article, le titre dans un premier temps m'a mis dans un état de doute. Et j'étais tout simplement perplexe… Il faut du temps parfois pour dérouiller la matière neuronale. Bien vu car ce texte prend le contre-pied du sens premier de son titre. C'est donc en toute conscience que je signe avec plaisir ! Petite question : ces quelques lignes sont-elles libres de droit ?
La France n'est pas une démocratie, mais un gouvernement faussement représentatif : les députés et les sénateurs représentent les intérêts des oligarchies financière et industrielle et non ceux du peuple.
Mes secrétaires ne m'ont toujours pas expliqué le sens de cette pétition, elles disent que Napoléoni a raison de me traiter d'âne et elle se sont mises en grève, elles lisent ces forums tous les soirs et se tordent de rire.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires