Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
Antoniol Maurice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement fédéral Belge
Victoire
La pétition
Articles de presse
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos signatures !
La cour constitutionnelle a annulé la loi de Maggie De Block : nous avons eu gains de cause !
Encore merci pour votre mobilisation.
Madame De Block, Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique ne se rend pas compte de ce que représente la fibromyalgie. Elle ne se rend pas compte non plus des personnes victimes de cette terrible maladie. Elle veut faire des économies sur les personnes qui souffrent.
Montrons-lui tous ensemble que nous pouvons faire bloc contre elle et ses lois totalement stupides. Plus nous aurons de signatures plus nous aurons de chance de gagner contre elle.
Merci d'avance si cette pétition ne donne rien, nous irons nous battre dans la rue.
Victoire de la pétition
24.059 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
révoltée car je vis un enfer avec ma fibromyalgie et si nous n'avons plus ce soutien pour nous remobiliser et pouvoir faire un minimum de nos journées où allons nous? et en plus souvent ne pouvant plus travailler nos revenus sont diminués battons nous
70
Céline - Le 22/10/2017 à 17:37:55
Je crois que cette dame Maggie De Block souffre d'un problème de santé QUI SE VOIT PHYSIQUEMENT et n'arrive pas à comprendre qu'il y en a qui ne se voient pas. Fibromyalgique (après un syndrôme de Wiplash, "coup du lapin + traumatisme crânien-cervical) je suis dans mon lit, trop souvent, mais personne ne le voit. je me bats pour bouger, tenter d'avoir des moments de vie normale mais je passe pour une paresseuse, une fainéante "feignasse", une qui s'écoute et se plaint etc. J'ai eu mon accident à 24 ans, sauf que je n'ai pas eu le droit d'être soignée, ni de guérir. Plus de 27 ans de vraies douleurs, souffrances, et gros moments de torture physique (puis morale). Quand aux centres de la douleur... Il y a des "personnels de santé" médecins, psychologues... Pas tous, mais il y a de vraies peaux de vaches, ou beaucoup d'incompétents, cela fait encore plus mal de devoir les côtoyer et d'entendre leurs réflexions.
70
Francis - Le 22/10/2017 à 10:38:28
Je suis désespéré! De 400€ de traitement, en moin de six mois, je passe à près de 900€ !