Plus que 371 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvaine Botton
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement.
La pétition
Après le refus du texte concernant la tarification progressive de l'énergie, la loi doit être réexaminée à l'assemblée nationale et celle-ci aura le dernier mot. Le gouvernement semble déterminé à appliquer le texte.
Cependant cette loi est inapplicable. En effet il est question qu'elle concerne aussi les chaudières collectives.
Or cela nécessiterai la mise en place de répartiteurs de chaleur dans chaque appartement et dans tous les immeubles.
Il est évident que la consommation d’énergie dépend à la fois des appareils électroménager que l'on utilise des éventuels convecteurs électriques que l'on utilise en chauffage d’à point ou principal ainsi que de l'isolation thermique des bâtiments.
Certains logements sont très mal isolés et vont consommer beaucoup pour obtenir une température correcte.
Certains appareils électriques sont énergivores.
129
signatures
Signez avec votre email
Plus que 371 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
OUI les petits retraités et autres budgets petits ou moyens n' en peuvent plus de cet acharnement à toujours taxer ! mais "ces messieurs et dames "du gouvernement seront tjrs au chaud !! et que dire des lampadaires en trop grande quantité qui sont allumés même le jour ! ainsi que les éclairages de monuments en pleine campagne , les ponts en bleu , en vert comme en chte mme ! et les illuminations ds les grandes villes : de vraies orgies de lumières !!!! les écolos ne disent rien et les "petites gens paient et crèvent de froid !!!! Les riches continueront de payer et de surconsommer !!!!
10
Arnaud - Le 19/12/2012 à 15:07:45
C'est déjà trop cher ! On a besoin de vivre !
10
Jean-claude - Le 19/12/2012 à 16:47:42
Les privilégiés de ERDF vont-ils enfin payer au tarif de monsieur tout le monde ? Ce qui ferait baisser le taux de la facture pour tous ! C"est le moment en ce temps de crise d'être solidaire.