Tous contre le tripatouillage de la constitution gabonaise prévu par Ali Bongo au pouvoir.
Pétition
67
signatures
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
OMRSG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Au peuple gabonais et tout citoyen du monde épris de liberté
La pétition
Le dernier conseil des ministres du gouvernement d'Ali Bongo du Gabon nous annonce un projet de trop, la révision de notre constitution à peine 1 ans et demi avant la fin de son deuxième mandat.
Le président Ali Bongo prévoit la mise en place par nommination présidentielle d'un triumvirat en cas de vacance du pouvoir en plus la nouvelle constitution garantira désormais l'immunité à vie au Président de la République.
C'est au nom de la jeunesse gabonaise éprise de liberté que je compte sur votre engagement citoyen pour dire NON À LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION AU GABON !
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le Gabon n'est pas la chasse gardée d'un clan. Le Pouvoir émane du peuple souverain ; la constitution d'un pays n'est pas un vulgaire document modulable à tout moment .
00
Nkombengnondo - Le 22/12/2020 à 03:29:14
la constitution est le garant des droits de chaque citoyen