Pour le controle par le PEUPLE, des dépenses publiques
Pétition
113
signatures
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
gilbert perrin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la ministre de la réforme de l'état
La pétition
Je souhaite que le peuple, neutre et indépendant controle l'ETAT en :
- créant une institution de CONTROLE CITOYEN des DEPENSES PUBLIQUES - par des candidats (non élus politiques, ni syndicaux) - élus au suffrage universel départemental - fédérés au niveau national - pour un seul mandat - révocable à la première corruption.
- participant à la réforme de l'état - en demandant la suppression des institutions (SENAT, CES etc...) et, des emplois théodules et inutiles et la suppression de tous les privilèges et niches fiscales, à l'exclkusion de celles qui ont rapport avec l'aide à la personne.
Je signe,
je vous remercie pour votre participation
Cordialement
gilbert.perrin
113
signatures
Signez avec votre email
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On nous parle toujours du trou de la france ça serais sympatoche de pouvoir voir les dépenses de la France autant dans le public que dans le privé bonne idée merci !!!
10
Roger - Le 29/10/2012 à 09:55:43
trop de faux fonctionnaires en franc, voir prefets et sous prefets en surnombre au vue du nombre de prefectures et de sous prefectures,
10
Le 30/10/2012 à 01:48:31
si il n' y avait ,que les préfets , vous oubliez tous ces politiciens ,que l'on nourrit ,: les députes ,qui font leurs courriers ,ou qui lisent le journal pendant les séances et qui se foutent de nous malgré qu'ils seront vues a la télé , et les sénateurs ......et j'en passe