Contrôle surprises stupéfiants et alcool au sénat en direct
Pétition
10.160
signatures
Encore 9 850 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
The patriot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L ensemble du gouvernement
La pétition
Si vous en avez marre d'être soumis à une bande de toxicomanes, qui nous font croire que la lutte anti drogues existe.
Alors que c est juste une excuse pour tirer aux français plus d'argent et vos permis, le temps que eux se remplissent les poches et le nez.
Avec cette pétition, nous réclamons des contrôles surprises de stupéfiants et d'alcool aux membres du gouvernement en direct, si possible.
Les citoyens sont régulièrement contrôlés, ceux qui votent nos lois devraient l'être aussi !
Joignez-vous à cette pétition et partagez si vous êtes d'accord, sinon restez dans cette "dictature" souterraine.
10.160
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 850 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous les dirigeants de la France devraient être contrôlés régulièrement contre la consommation de drogue et d'alcool, aussi bien le Sénateurs que les Députés, les Ministres, les Maires des Communes. Et en cas de test positif, l'obligation de démissionner de leur fonction, l'arrêt immédiat des revenus en rapport avec cette fonction, et bien sûr l'obligation de se soigner.
300
Le 19/11/2024 à 09:32:03
En parlant du Sénat, qui est ce sénateur surpris pantalon sur chevilles..? Bizarre que l'on n'ait pas su son nom... sans doute affaire étouffée par Gérard LARCHER...?
280
Le 17/11/2024 à 21:46:06
Excellente idée à laquelle j'adhère à 1000%! L'assemblée Nationale et le Sénat sont remplis de ce genre d'individus qui votent des lois contre la problématique des stupéfiants ( et de l'alcool) et qui sont eux mêmes concernés en tant que consommateurs !
Je n'irai pas plus loin .... ! ...sinon pour imposer leur destitution sans préavis ou leur obligation de démissionner sur le champs + leur condamnation pour infractions !