Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Charles André
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement Français
La pétition
Tout d'abord pour créer des emplois, le frein, ce sont les charges sociales bien trop élevées c'est incontournable.
Ensuite la formation pour ceux qui n'en ont pas, puis les sanctions financières pour les employés qui sont absents ou ne respectent pas les horaires etc....
Et enfin un salaire convenable pour l'individu qui travaille par rapport aux personnes qui ne font rien. D'ailleurs, avec cette distribution d'argent social dont beaucoup s'en contente, nous fabriquons des assistés qui coûtent très cher et sclérosent notre système.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Franchise totale de charges a la 1ere embauche en CDI plein temps ou pas ! Voila ce qu'il faut faire pour reduire le chômage de moitié car l'économie réelle et le 1er employeur de France n'est autre que l'ensemble des tpe tpi pme pmi certainement pas les grosses boîtes qui délocalisent à l'étranger !!!
20
Jacqueline - Le 23/02/2016 à 13:11:36
Complètement d'accord avec le commentaire de Charles André.
20
Andre - Le 23/02/2016 à 13:26:14
ce n'est pas en augmentant le temps du travail que l'on va créer des emplois tout le contraire il va s'en perdre , le MEDEF gagne son chantage.