Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Cam ON (Facebook)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE - FRANCE
La pétition
Priorité à la France : soignants, secours, travailleurs, agriculteurs, forces de l'ordre, citoyens en détresse, défendons notre pays ! Texte : > Aujourd'hui, nos héros du quotidien — soignants, médecins, pompiers, services d'urgence (SAMU, SMUR) — mais aussi nos agriculteurs, nos travailleurs modestes, intérimaires, auto-entrepreneurs, indépendants, nos retraités, nos chômeurs, nos mal-logés, nos sans-abri, nos forces de l'ordre — subissent l'abandon et le mépris. Pendant que des milliards d'euros quittent notre pays pour l'international, en France : Nos hôpitaux ferment. Nos services d'urgence manquent de matériel et de personnel. Nos agriculteurs et travailleurs modestes peinent à survivre dignement. Nos retraités et précaires sombrent dans la misère. Nos forces de l’ordre sont envoyées affronter l’insécurité croissante sans moyens suffisants, sans reconnaissance, et parfois contre la volonté du peuple.
La santé mentale, physique, économique, sécuritaire et morale de la France est gravement menacée. Nous, citoyens français, demandons : Un Plan National d’Urgence pour sauver nos hôpitaux, nos secours, notre agriculture, notre sécurité et tous nos citoyens en détresse. Des investissements massifs dans notre santé, nos services publics, notre agriculture, notre sécurité intérieure. Le respect absolu du peuple français par ceux qui nous gouvernent. Que nos forces de l'ordre soient protégées, mieux équipées, et qu'elles restent fidèles au peuple, et non à un pouvoir déconnecté.
Soigner la France, c’est protéger son peuple, ses héros et son avenir.
Pétition créée par @Cam ON (Facebook)Signez et partagez massivement pour faire entendre notre voix !
--- Lettre définitive à Emmanuel Macron avec signature
--- Monsieur le Président de la République, Nous vous écrivons au nom de tous ceux que la République a oubliés ou trahis : Nos soignants, nos médecins, nos services d'urgence (SAMU, SMUR, pompiers) qui luttent avec des moyens toujours plus réduits. Nos agriculteurs, travailleurs modestes, intérimaires, auto-entrepreneurs, indépendants, qui font vivre notre économie mais s'appauvrissent. Nos retraités, nos chômeurs, nos familles en détresse sociale. Nos forces de l'ordre, qui affrontent une insécurité croissante avec peu de moyens, peu de soutien, et parfois utilisées contre la volonté du peuple.
Pendant que des milliards sont envoyés à l'étranger, la France s'effondre de l'intérieur. Nous exigeons : La déclaration de l'Urgence Nationale pour la santé, l'agriculture, le travail, la sécurité et la solidarité. Le lancement d’un Plan de Reconstruction Sociale, Sanitaire, Agricole et Sécuritaire. Le respect et la protection de nos forces de l’ordre, pour qu'elles servent le peuple français, et non un pouvoir déconnecté.
Monsieur le Président,la France n’est pas un laboratoire, ni une marchandise.La France, c’est son peuple, ses travailleurs, ses soignants, ses forces de sécurité.Nous demandons des actes immédiats pour sauver notre Nation. Nous n'attendrons plus. Lettre initiée par @Cam ON (Facebook) Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre profond respect citoyen, mêlé d'une détermination absolue
Nous, citoyens de tous horizons – patriotes du Rassemblement National, des LFI, et d'autres partis attachés à la France – appelons à l'unité nationale contre Emmanuel Macron. Il est impératif de signer et de partager cette pétition partout : réseaux sociaux, mairies, marchés, manifestations... Élus de la République, maires, députés, sénateurs : rejoignez le peuple. L'avenir de la France est entre nos mains. Unis, nous serons invincibles et nous gagnerons.
@Cam ON (*Facebook) ,un citoyen ordinaire ,mais qui en a marre de voir son pays dans cette état de crise sans précédent.
@Cam ON
116
signatures
Signez avec votre email
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.