Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Christophe G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
parlementaires et sénateurs
La pétition
Je demande aux élus de déclarer le Salafisme comme une dérive sectaire.
Il faut voter des lois protégeant le citoyen de ces émissaires sur le territoire français.
Je demande par ailleurs de diligenter une commission d'enquête parlementaire sur ce sujet afin de rapidement interdire tout rassemblement ou enseignement de cette pratique en tout lieu sur le territoire national. Et cela avec dissolution immédiate et prison ferme pour les membres les plus virulents.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
alors heureux tous les jours ont vois hollandus le glandus a la telé il est pitoyable d incompetence face a la merde muzzs qu il a semer depuis 2012 dehors dehors avant que les francais de souche face du menage et vire tous les guignols de la republique
60
Le 22/07/2016 à 09:51:22
Bien sûr . Il est peut être temps de réagir bande d' incapables du Ps et de l'Ump !!!!!!
50
Le 22/07/2016 à 09:01:17
Comme se gourou syrien vivant en Ariège sauvé par la France .accueilli par France .et qui a eu des contacts avec des djihadistes français les plus dangereux.ici en France .voila les remerciements de ce réfugié politique .les salafistes dehors .