Ceux qui ont lu ma postface mentionnée dans la précédente mise à jour ont compris cette semaine que plus de 30 000 personnes sont mortes en France depuis le premier décembre parce qu'elles n'ont pas eu la possibilité de se faire vacciner, pour éviter à tout prix un confinement qui finit par s'imposer, comme notre connaissance établie le prévoyait depuis trois mois.
Ils ont compris que la politique de l'autruche de Monsieur Tedros de début 2020 est également celle du gouvernement français depuis quatre mois et qu'elle est meurtrière.
Ils ont compris qu'il est préférable de maintenir le nombre de cas par jour en moyenne glissante sept jours en France inférieur à 1 000, par des mesures appropriées, plutôt que d'attendre que la capacité hospitalière soit proche de la saturation.
Ils ont compris que cela n'a pas été la voie choisie en Août 2020 dans le gouvernement français, alors que le nombre de cas par jour était sous ce seuil en fin de premier confinement et est resté inférieur à celui-ci jusqu'à fin juillet 2020.
Ils ont compris qu'inverser la séquence "stabilisation des cas - diminution des cas", c'est réduire les moyens mobilisés, réduire les contraintes sur la vie des personnes, réduire les morts, agir fermement au plus vite pour ne pas laisser croître la force de notre ennemi commun, pour éviter les morts à venir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.