Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Cathy Couzinie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens français
La pétition
Bonjour à tous,
Si aujourd'hui je lance cette pétition, c'est que j'en ai assez de vivre sous ce régime de dictature...
Cette affaire de Covid prend trop d ampleur... (j'ai eu le covid et j'ai été soigné par mon médecin, je ne citerai pas son nom car je ne veux pas qu'il ait de problème : il m'a donné de suite le traitement d'Azithromycine et en 15 jours j'ai été sur pieds. Ma chance a été que ça ne tombe pas sur les bronches car " je suis une grosse fumeuse".
Je pense à tous mes amis, artistes, musiciens, barmans, restaurateurs, gens de la nuit pour les boîtes de nuits, gens du jour pour les manifestations culturelles, ludiques, les concentrations de motos, de voitures, de mobylettes, de solex, les fêtes du terroir, les fêtes du village, les fêtes de villes, les concerts en salle, les concerts en plein air, les cinémas, les théâtres, tous ces endroits où l'on pouvait se retrouver, s'amuser, faire la fête, la vie sociale en somme. Maintenant on s'attaque à la famille avec ses réunions de repas communs, les embrassades, et tant d'autres.
Nous devenons hypocondriaques, délateurs, anti-social, soupçonneux, nous nous éloignes les uns des autres !
On nous enlève toutes nos libertés, on nous accule de charge, on nous retire nos droits de retraite, on prive les travailleurs de leur emploi, on fait fermer des établissements, on nous pond des décrets, des lois dans notre dos, on nous prive de fumer, on nous prive de boire, on accepte la maltraitance des animaux des humains et tant d autres...
Où va-t-on ?
QUELLE VIE AVONS NOUS DEPUIS DES MOIS ?
Avez-vous vraiment l'intention de continuer comme ça ?
En fait la nouvelle vie que nous avons c'est surtout ne faites pas ceux que certains s'autorisent...pourquoi continuer dans cet objectif ?
VOUS ETES HEUREUX DE CETTE SITUATION ?
VOILA POURQUOI AUJOURD'HUI JE LANCE CETTE PETITION, CAR MOI J EN AI MARRE ET JE VEUX LE DIRE TOUT HAUT POUR CEUX QUI N'OSENT LE DIRE....
En fait je n'ai besoin de vous que pour faire masse car je suis une goutte dans cet océan de mensonges, de tromperies, de doutes, d'hypocrisie.
Si mes écrits vous correspondent, signez et partagez afin, qu'enfin, on nous entende.
CATHY COUZINIE
114
signatures
Signez avec votre email
Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Vous affirmez ici vivre en DICTATURE!....mais qu'est ce que vous attendez pour foutre le camp dans une VERITABLE DICTATURE!!!!, vous avez le choix, cela ne manque pas, et à la France, VOUS et vos semblables ne manquerez pas!!!! Ras le bol de gens qui ne pensent qu'à eux, qui ne savent même pas ce qu'est une Dictature. Allez donc aux USA et lorsque vous aurez développé un cancer du tabac, prévoyez un bon compte en banque pour vous faire soigner, là bas : pas de Sécurité sociale!!!!. si pas d'argent: pas de soins!... Vous qui affirmez avoir eu le Covid, vous avez déjà coûté cher à la SS française (Votre Liberté, comme vous l'écrivez, s'arrête où celle des Autres commence!, et les Autres Français ne sont pas tenus de supporter des gens comme vous, qui ne pensez qu'à votre petite personne!).
180
Le 26/09/2020 à 13:51:23
si le fonctionnement du pays ne vous plait pas, il faut dégager et aller dans les pays où règne une véritable dictature. Les impôts que je paye servent à entretenir un maximum de cas.sos et tous les migrants que vous soutenez. On voit le résultat encore hier à Paris. Alors ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions. Quant à l'utilisation du mot " LIBERTE " , ma liberté à moi , c'est de rester en bonne santé sans être contaminé par des égoïstes qui ne pense qu'à leur tronche. si vous voulez crever, faite le sans l'imposer aux autres par votre contact et par vos dépenses engendrées à la SECU. La " FRATERNITE " a ses limites.
160
Le 26/09/2020 à 15:39:57
Si nous étions en dictature vous ne pourriez vous exprimer...Et l on accueullerait pas les migrants que vous semblez apprécier...Votre pétition est un crime de haine contre votre pays...La critique est aisée mais l art est diffiicile...Vous me faites penser à Bigeard intolérant méchant ne supportant rien et voulant être président de la république...Je ne sais qui vous êtes et de quoi vous vivez....Mais le melon vous l avez