AccueilPétitionsPétitions politiquesNous demandons la démission du président et l'arrêt immédiat de la doctrine qui pousse à la guerre contre la Russie
Pétition
Nous demandons la démission du président et l'arrêt immédiat de la doctrine qui pousse à la guerre contre la Russie
Pétition
5.000
signatures
Avec 5 000 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Éveil et résistance
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition
Pétition pour la démission d'Emmanuel Macron et la fin de la politique hostile envers la Russie.
Nous, citoyens français, demandons la démission immédiate d'Emmanuel Macron ainsi que l’abandon de la politique agressive et irresponsable qui désigne la Russie comme notre ennemie.
Depuis des années, les décisions du gouvernement ont conduit la France dans une spirale de tensions inutiles, suivant aveuglément des intérêts étrangers au détriment de notre souveraineté et de notre diplomatie historique d’équilibre. Cette posture belliqueuse met en danger la paix, l’économie et la sécurité de notre pays, tout en nous éloignant de notre mission traditionnelle de médiation et de dialogue entre les nations.
Nous refusons que notre avenir soit dicté par des choix qui nous mènent vers l’affrontement et la division. Nous exigeons une politique étrangère indépendante, basée sur la coopération et la paix, et non sur l’alignement systématique à des intérêts qui ne sont pas les nôtres.
Pour une France souveraine, libre de ses choix et tournée vers l’apaisement international, signez cette pétition !
5.000
signatures
Signez avec votre email
Avec 5 000 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Macron est un petit homme sans envergure , qui fait fâcher la France avec de nombreux pays avec lesquels nous n’avions pas de conflits! C’est lui qui a créé les « embrouilles » cet orgueilleux sans valeurs ! ????????????????????????????
AccueilPétitionsPétitions politiquesNous demandons la démission du président et l'arrêt immédiat de la doctrine qui pousse à la guerre contre la Russie