Démission immédiate de Alpha Condé pour non respect de serment à la constitution de 2010.
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
DIALLO Talibé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République de Guinée et Ensemble des guinéennes et guinéens.
La pétition
Le non respect de la constitution de 2010 et la proposition d'un référendum pour une nouvelle constitution.
Monsieur Condé doit partir avant la fin de son mandat actuel pour non respect du peuple, des règles démocratiques et de la constitution.
Il doit partir pour permettre la stabilité du pays, l'alternance politique.
Après ses années de lutte pour être président, il devrait permettre à ce pays de connaitre sa première alternance politique.
Aujourd'hui la jeunesse est sans emploi, sans avenir, elle meurt dans la méditerranée en espérant une meilleure vie ailleurs, réduite en esclavage dans les pays du golf et en Afrique du nord.
Le pays est exploité par les chinois qui ont fini d'acheter les terres cultivables et les minerais. Les fonctionnaires incompétents qui n'ont pas le sens du bien collectif ont fini de dilapider les ressources du pays.
Alpha Condé qui avait suscité un espoir en 2010 est devenu le cauchemar de tout un peuple qui n'en plus de ses voyages interminables, de ses détournements de fonds, de ses marchés opaques, de son manque de respect.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.