Comment aujourd’hui en 2021 un président peut se permettre de choisir pour son peuple l’obligation d’un vaccin encore sous test. Dont le laboratoire ne veut prendre aucune responsabilité en cas de problème lié à celui-ci, sous prétexte qu’il est en phase de test.
Vaccin qui rappelons-le, ne protège aucune personne car même vaccinés nous pouvons tomber malade (et avoir des cas graves chez certains vaccinés), et transmettre le covid.
Preuve d’un vaccin inefficace dans sa globalité. Comme le rappel l’OMS :
« Quand quelqu’un se fait vacciner contre une maladie, son risque d’être infecté baisse également et cette personne est donc beaucoup moins susceptible de transmettre la maladie à d’autres. À mesure que le nombre de personnes vaccinées au sein d’un groupe augmente, moins de personnes restent vulnérables et il est moins probable qu’une personne infectée transmette l’agent pathogène à une autre. Réduire la possibilité qu’un agent pathogène circule au sein d’un groupe protège de la maladie ciblée par le vaccin les personnes qui ne peuvent pas le recevoir (en raison de problèmes de santé, comme les allergies, ou de leur âge). »
Or, depuis des semaines nous entendons que les vaccinés peuvent être porteurs, donc si on reprend les termes cités au dessus, ce « vaccin » n’en n’est pas vraiment un !
Et de plus, personne ne peut être mis en cause en cas de soucis liés à ce dernier.
Moralité de cela ? Un président incompétent, se permettant de choisir pour son peuple à sa seule volonté, en nous mettant tous potentiellement en danger avec un produit où nous n’avons aucun recul dans le temps et aucun responsable en cas de soucis.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.