Démission de Manuel Barroso de la premiére banque mondiale Goldman Sachs
Pétition
91
signatures
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Serge Delsol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Commission Européenne, et à tous les citoyens européens
La pétition
José Manuel Barroso, ancien président de la Commission – l’organe chargé de faire appliquer les décisions communes prises par les gouvernements des pays membres –, ne trouve rien de mieux, quelques semaines après le Brexit, que de rejoindre les rangs de Goldman Sachs.
Voilà qui porte à l’UE un deuxième coup. Et celui-là est bas, indigne. Il faut absolument empêcher cela, son carnet d'adresses remplis des fonctionnaires de Bruxelles embauchés par ses soins, c'est le cheval de Troie que les Américains ont trouvé pour piller un peu plus les pays qui composent l'Europe des vingt sept.
Il est évident que Barroso qui n'avait plus aucun espoir politique au Portugal a trouvé pour s'enrichir un peu plus. Sa pension de président de la Commission ne lui suffisait plus. Aucune morale,rien que de l'argent. Pourtant actuellement, aucun recours de la Commission n'a été lancé contre cette personne.
Il est temps de faire bouger l'Europe et leur apprendre, leur dire que les peuples, n’accepteront plus ces magouilles. C'est pourquoi, je lance cette pétition, non pas pour sauver l'Europe, mais tout simplement éviter de payer encore plus pour Goldman Sashs, qui pour l'entrée de la Grèce avait faussé les comptes de celle-ci.
Bougeons-nous, ou nous allons encore payer pour ces gens dépourvus de morale et d'éthique.
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.