Pour la démission du ministre Jean-Michel Blanquer
Pétition
12.340
signatures
Encore 7 664 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Nous, le peuple Français estimons scandaleux qu'un ministre de l'éducation nationale en fonction, Monsieur Jean-Michel Blanquer exige des autres en particulier des enfants scolarisés, des mesures sanitaires qu'en tant qu'homme il n'est pas capable d'appliquer à lui-même.
Ce ministre de l'éducation nationale qui en vacances à Ibiza se bronze au soleil, tout en donnant des mesures de protocole sanitaire au corps enseignant.
Par conséquent, le peuple Français se mobilise autour de cette pétition afin d'exiger la démission de Monsieur Jean-Michel Blanquer.
Merci à vous tous, à vous toutes, pour votre mobilisation, votre courage pour faire bouger les choses.
Merci de signer cette pétition.
12.340
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 664 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il a pris 4 jours de vacances et alors ?? Perso, cela ne me choque pas du tout. il est libre de les prendre où il veut. Polémique complètement stupide !
7767
Christel - Le 18/01/2022 à 21:27:52
En pic d’épidémie c’était sûrement le meilleur moment de prendre ses vacances à Ibiza. L’avenir de nos enfants passe au second plan.
7045
Le 19/01/2022 à 12:59:01
4 jours de vacances ? Et alors ? Je trouve que c.est peu. Fichez nous la paix. Vous n’avez rien d’autre à faire drôles de citoyens ! Avec le bazar que vous faites en France, il peut se distraire comme il l’entend. Ce n.est pas d’hier que l ‘E Nationale est sabotée.