Je demande la démission du Premier Ministre Jean CASTEX pour ses propos irresponsables indignes et irrespectueux prononcés lors de son allocution de politique générale du 15 Juillet 2020 devant le Sénat.
Monsieur CASTEX dans son discours a employé des termes catastrophistes invoquant une récession très grave depuis que les comptes nationaux existent. Il poursuit son discours en indiquant que des territoires seraient meurtris et que cela impliquerait des " drames humains "qu'il faudra prévoir accompagner et soulager".
Monsieur Castex nous indique donc que certains français pourraient commettre l'irréparable et peut-être emmener leurs familles avec eux ne supportant plus le marasme ambiant et leur quotidien désastreux.
Un Premier Ministre visionnaire mortifère anticipant à très court terme le malheur des français n'est pas digne de sa fonction ministérielle.
Monsieur CASTEX doit se montrer à la hauteur de sa fonction dans ce contexte anxiogène pour l'ensemble des français face à cette situation inédite dont le peuple est la première victime.
Cette vision apocalyptique est à bannir car le peuple français a besoin d'espoir et de soutien dans ces moments de parenthèses désenchantées pour rétablir un fragile équilibre de cohésion sociale.
Ces paroles morbides et tranchantes ont un impact évident sur le moral au plus bas des français.
Je réitère la démission de Monsieur Jean CASTEX Premier Ministre et fossoyeur de Matignon.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.