Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
on pourrait vous croire, en effet Thomas, mais il faut avouer que Sarko a fait rentrer plus de 200 000 étrangers sur une année, il pretend comprendre l extreme droite?????que je sache la réponse de Hollande semble avoir été claire 30 000 étrangers? TIENDRA T IL ?????? quand je pense que nous manquons de logement , faut il en conclure que Sarko est pour les marchands de sommeil?????? Quand je vois le communisme annoncait qu il n y avait eu que 20 000 entrées en france et que les étrangers étaient rentables....pardon (LOL)les communismes doivent calculer à la KRASUKI il ont tous été à la même école sans doute.....qu on le veuille ou non ,la droite (surtout SARKO) a appauvri la France.....Si Hollande passe celà ne sera pas du à l homme, mais surtout parce que les francais sont devenus antisarkosiste.....Et soyons sérieux la politique de mitterand n a pas été que mauvaise, la droite a bien profité des ventes des entreprises qui ont été nationalisées.....Qu a t elle fait avec cette argent ????? Les profits de ces ventes ont été hyper rentables pour les gouvernements de droite.....
90
Le 23/04/2012 à 16:32:29
Oyez,bonnes gens,notre cher candidat-président vient de sortir de sa boîte à malices un dernier gadget: 3 débats(rien de moins)avec son adversaire entre les 2 tours ! comme si c'était nécessaire pour connaître le programme de chacun ...et ce qui les oppose.On se demande pourquoi cette idée lumineuse lui vient maintenant et s'impose de toute urgence...Ou plutôt,on comprend à quel point il peut être aux abois.
Un seul face à face sera amplement suffisant pour mesurer l'echec de son quinquénat.Qu'il se ménage s'il veut aborder sa 2°carrière dans les meilleurs conditions ( "se lancer dans les affaires et "faire"de l'argent "...selon ses propres paroles )
80
Le 27/04/2012 à 12:48:13
Pourquoi pas 350 débats en boucle jusqu'à l'extinction de voix ! Quelle débilité, un seul débat sera largement suffisant pour mettre Sarkozy devant sa sinistre responsabilité de la ruine de la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!