Dénoncer les accords du Touquet, la frontière avec l'Angleterre n'est pas à Calais
Pétition
79
signatures
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guillaume de Monthuy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernements français et anglais
La pétition
Nous n'avons aucune raison de laisser perdurer la situation à Calais. Ces migrants veulent aller en Angleterre ? Soit , qu'ils y aillent.
Il faut dénoncer les accords du Touquet, et laisser les Anglais se débrouiller avec ces migrants, soit les Anglais accueillent ces gens, soit les Anglais organisent le retour des migrants dans leur pays. En aucun cas c'est notre problème. Mais cela doit être réglé d'ici le 31 décembre.
En aucun cas, on doit répartir ces personnes sur le territoire national puisque leur but c'est l'Angleterre.
79
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Dénoncer les accords du Touquet, la frontière avec l'Angleterre n'est pas à Calais
13 commentaires
Joly - Le 14/09/2016 à 21:26:51
un grand oui a denoncer les accords du touquet sarkomuzzs initiateur du traiter a bien beaucoup de gueule sur les migrants alors qui nous prouve son attachement une livraison de migrants destination le royaume-unis non a la repartition de ses cancers sur tout le territoire francais nous avons quelques specimens sur dans les bouches du rhone qui agresses des qu il n ont pas les quelques euros demander aux passants non non non et non de dieu stop aune nouvelle delinquance organisser par ce gouvernement une fois de plus !!!
150
Le 14/09/2016 à 21:14:31
Les anglais n'en veulent pas et se sont les premiers à ce foutre de notre gueule sur le burrkini .ils avez laisser les prédicateurs salafistes cracher sur la société britannique avant un attentat .alors les anglais arrêtez de nous donner des leçons
71
Le 16/09/2016 à 08:35:24
Aidons les migrants a obtenir le droit d'aller en Angleterre. Monik M