Ce documentaire a été réalisé par un groupe d'anciens journalistes français de TF1, Canal Plus et France Télévision.
Le documentaire est gratuit.
Il est financé uniquement par des dons. Un lien est disponible dans la description pour ceux qui peuvent les soutenir financièrement.
Les personnes interrogées comprennent :
Jean-Dominique Michel est un chercheur, enseignant et expert suisse en santé publique. Il est spécialisé dans l'étude des maladies infectieuses, de la santé mondiale, de la sécurité sanitaire internationale et de la gestion de crises sanitaires.
Au cours de sa carrière, Jean-Dominique Michel a travaillé pour de nombreuses organisations internationales, notamment l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et la Banque mondiale. Il a également travaillé comme consultant pour des gouvernements, des organisations non gouvernementales et des entreprises.
Jean-Dominique Michel est également connu pour son engagement à défendre les droits des patients atteints de maladies chroniques, en particulier le syndrome de fatigue chronique. Il est l'auteur de nombreux articles scientifiques et de plusieurs livres sur la santé publique et la médecine.
Alexandra Henrion-Caude, généticienne et chercheuse française
Christian Perronne, médecin et professeur français de maladies infectieuses ;
Philippe Douste-Blazy, ancien ministre français de la Santé et directeur général de l'Organisation mondiale de la santé ;
Martine Wonner, médecin et députée française ;
Louis Fouché, anesthésiste-réanimateur français.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.