Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Police République et Citoyenneté
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Daniel GUERIN
La pétition
Djamel Bendjaballah, un éducateur spécialisé de 43 ans originaire de Grande-Synthe, a été tué le 31 août 2024 à Capelle-la-Grande près de Dunkerque.
Le tueur, Jérôme Décofour, qui possédait plus de dix armes illégalement, (y compris au moins une arme de guerre) appartenait à un groupe survivaliste aux allures de milice d'extrême droite, "la Brigade française patriote", forte de quelques 700 membres !
Ce groupuscule, actif depuis huit ans, s’entraîne à la guérilla urbaine, affirmant se préparer à une prétendue « guerre civile ». Le Ministre doit dissoudre ce groupuscule d’extrême droite, dont l'extrême dangerosité pour la sécurité publique ne fait aucun doute.
Toutes les milices ou groupes fascistes doivent être dissous !
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commençons par LFI et EELV sans oublier le NPA ainsi que toute la mouvance bolchéviste.
32
Alex - Le 09/03/2025 à 20:35:52
Effectivement, il faut dissoudre tous les groupes y compris d'extrême gauche qui considèrent avoir le droit de faire leur loi et d'empêcher les autres de manifester, de faire de la politique ou même de signer des dédicaces à leurs électeurs. Je pense notamment à ceux qui se considèrent comme des " antifas ".