Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
KOBYLESKI BERNARD citoyen du monde
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
La chute de l urss n a pas ete bonne pour tout le monde c est le moins que l on puisse dire la seule chose positive a mes yeux est le desarmement qui a suivi mais sans doute en raison du maintien de l OTAN qui aurait du disparaitre les russes se sont braques et la course aux armements a repris depuis 2002 hors les enjeux ecologiques , sociaux numeriques humains du futur doivent nous inciter a rediriger nos efforts ainsi que nos moyens financiers vers des objectifs plus utiles selon un principe gagnant gagnant et donc de nous mettre d accord avec les russes et les chinois d ailleurs les tensions actuelles pourraient deboucher sur la fin de l humanite vu les armes en notre possession par contre je ne lie pas a la fin de l ue comme certains et elle prefigure meme une union geographique beaucoup plus large incluant la mediteranee et l eurasie . jean jacques servan shreiber l avait dit deja du temps de l urss "il n y a pas d ennemi hereditaire" les problemes ukrainien , du kossovo , karabakh silesie peuvent etre resolu par des autonomies plutot que des changements de frontieres .
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.