Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Demande de dissolution de l'Assemblée nationale :
Un neuvième groupe politique avec des Macronistes et anciens Macronistes, composé de 17 députés au tout départ, a été «déposé officiellement» mardi à l’Assemblée nationale. Baptisé «Ecologie Démocratie Solidarité», ce nouveau groupe est «indépendant», «ni dans la majorité, ni dans l’opposition», écrivent dans leur déclaration politique les élus.
Avec ce neuvième groupe, un record, LREM perd sept de ses membres ou apparentés, tombant à 288, juste sous le seuil de la majorité absolue (289 sièges) qu’il détenait jusqu’alors à lui seul. Un symbole fort pour une nouvelle France.
Depuis son élection en 2017, la majorité EN MARCHE n’était pas légitime pour mener à bien la politique voulue par Emmanuel MACRON car elle n’avait recueilli, avec ses alliés du MODEM que 18 % des suffrages.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Dissolution du Parlement. Destitution de macron. Il faut sortir de ces 3 années de fiasco et de chaos. La mascarade mortifere doit cesser. C'est un véritable festival d'incompétence, de laxisme et d'irresponsabilité, d'enfumage et de mensonges, macron est inapte à l'exercice du pouvoir, ne sachant ni prévoir, ni gérer : les résultats sont lamentables, le bilan désastreux. Il faut bâtir la France d'après, la France d'après fiasco-macron.....
60
Patrick - Le 21/05/2020 à 11:56:19
contre les lois liberticides .. contre la perte de nos acquis sociaux ... contre la ruine organisée de nos artisans, agriculteurs.. contre la vente de nos industries de pointe... contre la vente au public de nos retraites et infrastructures publiques ...pour sortir du ghetto de l'UE et retrouver notre souveraineté et notre monnaie .. contre l'immigration de masse qui ruine notre économie et crée aussi du chômage...etc...
50
Le 22/05/2020 à 11:21:55
Heureusement que depuis 3 ans nous avons E Macron au Pouvoir.Ça serait beau si nous avions à sa place un républicain.On à vu dans quel état sarkozy à mis le pays en 5 ans. Plus jamais de républicains voleurs et incompétents. Bravo au Président Macron.