Alors que beaucoup sont en télétravail, crise sanitaire oblige ; que le sommet européen des 28 et 29 septembre 2020 a été annulé pour cause de d'infection au Covid-19, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi LE sommet européen doit se tenir en présentiel les 1er et 2 octobre 2020 ? POURQUOI ne font-ils ne font-ils pas de vidéo-conférence ?
Or, c'est justement lors de ces déplacements que le virus se propage... ! Monsieur Michel n'a-t-il pas été en contact avec un membre du service de sécurité, positif au covid-19 ?
Pas étonnant, voyez la photo ! Les gardes font la causette avec la police, sans masque, sans cigarette... ils se sentent au-dessus des lois et on laisse faire (scène fréquente place Jourdan) !
Ces pratiquent doivent cesser car la santé est l'affaire de toutes et de tous !
Les Institutions Européennes, diplomates et autres responsables étatiques, doivent montrer l'exemple et évoluer en mettant en place des vidéo-conférences, plus sécures en temps de crise sanitaire mondiale et respectueuses des deniers des citoyens. Ne vivons-nous pas, également, une crise économique sans précédent ?
J'en appelle au BON SENS de toutes et de tous. Ouvrons les yeux à ces technocrates aveugles et sourds. Merci pour vous, pour nous, pour eux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.