Depuis plus d’un an, la municipalité de Pilate est ravagée par une insécurité orchestrée par un gang armé opérant depuis la section communale de Margot.
De nombreux cas de viol, vol, et meurtre plongent la population Pilatoise dans un profond désarroi. Cette population qui est livrée à elle même, sans l’accompagnement d’aucune autorité légalement établie, fait face à la pire période son histoire.
Le conseil municipal de Pilate n’est pas opérationnel depuis plusieurs années car ses membres ont déserté peu après leur nomination.
Ces dernières semaines , les fusillades se multiplient partout dans la commune sous le regard impuissant de ses fils et filles dignes. La ligne rouge a été franchie et je veux , en tant que fils de Pilate, presser la sonnette d’alarme d’urgence pour que quelque chose soit fait avant qu’il ne soit trop tard .
Signez cette pétition pour que les autorités compétentes volent au secours de notre chère commune en la dotant d’un conseil municipal opérationnel en toute urgence.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.