Bonjour
J'en appelle au gouvernement français.
Basé sur les derniers événements dans le monde, à savoir l'agression russe contre le pays indépendant de l'Ukraine.
Aujourd'hui, le monde civilisé tout entier soutient l'Ukraine et ses citoyens, ce qui est bienvenu, mais il y a d'autres événements identiques dans le monde à propos desquels le monde est silencieux.
Aujourd'hui, le gouvernement français accepte aveuglément les réfugiés ukrainiens, des groupes de volontaires se sont constitués afin de fournir un logement, de la nourriture et d'autres produits de première nécessité.
Je voudrais savoir si ce soutien sera apporté à ceux qui sont les victimes de la Russie ?
Protéger l'Ukraine du risque d'occupation par la Russie est une chose juste, mais ces pays qui sont déjà sous l'occupation de la Russie et qui souffrent depuis 100 ans, cela ne vous dérange-t-il pas ?
L'Arménie a aujourd'hui besoin de plus d'aide humanitaire, les citoyens arméniens qui vivent en France depuis des décennies ne peuvent pas obtenir le droit de vivre en France.
Aujourd'hui encore, l'Arménie est sous l'occupation de l'alliance russo-turque, cela ne vous dérange pas ? Ou mes hypothèses sont justifiées qu'il n'y a pas d'approche humanitaire, c'est juste une manifestation à deux normes, où un peuple a le droit de vivre et l'autre non.
Aujourd'hui, tout citoyen français aidant un réfugié d'Ukraine devient presque un héros, mais un Arménien aidant son compatriote tombe immédiatement sous le coup de l'article À son tour la LOI n° 2018-778 du 10 septembre 2018 pour une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie (art.38) a modifié l'article L. 622-4 du Ceseda qui régit ces exemptions pénales. Cette modification s'applique depuis le 11 septembre 2018 et comprend aux infractions déjà commises les dispositions de droit pénal immédiatement applicables de la loi n°2018-778 du 10 septembre 2018 pour une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie).
Vous pouvez vous référer à cette présentation et y répondre de manière rhétorique, mais l'essence de l'humanitarisme ne changera pas et vous n'aimerez pas ceux qui en ont besoin.
Aujourd'hui, le gouvernement arménien n'exprime pas la volonté du peuple arménien et est le vassal de la dictature russe.
Veuillez me dire combien de mes compatriotes doivent encore mourir, afin que vous puissiez les compter parmi les peuples considérés comme victimes d'agression.
Est-il possible de considérer la politique actuelle du gouvernement français envers le peuple arménien comme partiale et non humanitaire et n'ayant rien à voir avec les valeurs démocratiques ?
Dans tous les pays civilisés, dans la première ligne de leur constitution, il est écrit qu'une personne et son droit à la vie sont la chose la plus précieuse pour le monde démocratique, et non le gaz de l'Azerbaïdjan et d'autres minéraux.
Si votre demande est plus visible et acceptable pour vous en ukrainien, je peux vous l'envoyer en ukrainien.
Je vous demande de reconnaître officiellement les Arméniens comme victimes de l'agression russo-azéro-turque et de permettre aux Arméniens vivants d'aider légalement leurs compatriotes et d'organiser leur vie en toute sécurité en France.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.