Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-marie Fonty
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Premier Ministre,
Je me tourne vers vous aujourd’hui afin de faire régner la Liberté d’Expression dans notre Pays. En effet, tel fut le cas pour Charlie Hebdo il y a quelques semaines, Le Front National et ses partisans sont muselés par toutes les Classes Politiques confondues, ainsi que par les associations de tout genre.
Je fais cette démarche au nom de la liberté. En effet, lorsque je vais sur certains forums sur Internet, les messages envoyés de la part de partisans FN sont tout simplement supprimés et censurés, alors que d’autres prônant le racisme, la xénophobie, l’homophobie et la menace physique envers des « mécréants », sont laissés à la vue de tous. De plus, il est scandaleux que des partis politiques puissent émettre des pressions sur les communes, afin que les maires ne signent pas, pour la présentation de Marine Le Pen aux élections Présidentiels de 2012. Sans parler de tout cela, il n’est pas normal non plus que cette dernière ne puisse pas effectuer une campagne sereine sans que des associations viennent perturber et, au final, annuler, des meetings comme ce fut le cas à Paris Dauphine le 7 décembre dernier.
Ainsi, Monsieur le Premier Ministre, je vous demande de prendre vos responsabilités afin que la France, qui est Le Pays des Droits de l’Homme, ne devienne pas un Pays Totalitaire où les gens qui pensent différemment sont censurés et privés de vote. Pour cela, je vous demanderai de faire respecter la loi auprès de tous ces gens « bien intentionnés » et de demander l’anonymat concernant les signatures, afin que les maires ne se retrouvent pas avec une Epée de Damoclès au-dessus de leur commune.
Souhaitant vivement que les millions de Français voulant s’exprimer en 2012 puissent voter en toute liberté, je vous prie de croire, Monsieur le Premier Ministre, en mes salutations distinguées.
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ceux qui ont une attitude bienveillante, pour ne pas dire NAIVE à l égard de l islam n ont jamais lu le coran . critiquer l islam n est pas etre islamophobe mais c est etre islamoréalité . Ceux que redoute le plus le musulmans c est de porter au public les versets guerriers, haineux vengeurs que represente le 1:3 du coran . La meilleure arme contre l islam c est le coran lui meme
30
Franck - Le 08/12/2011 à 11:53:35
L'image des barbouzes fondateurs du FN doit finir de disparaitre complétement. Si le FN existe c'est que la france le veut. MARINE incarne une future voie politique, que je crois résolument populaire et universelle. Finalement pourquoi à DROITE ? et encore moins à l'extrême
Il est incontrounable que le FN puisse exister dans le paysage Français comme un des grands partis qui doivent être au nombre de 4 et non pas 2, et non pas 20 !
FRANCK DE VILLEFRANCHE SUR SAONE
20
Jean claude - Le 09/12/2011 à 13:33:51
ce n est pas normal que les francais de souche ou sa representante ne puissent pas s exprimer a cause de groupuscules et avec l assentiment des politiques.