Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques DSK class action - French citizens against the city of New York
Pétition

DSK class action - French citizens against the city of New York

DSK class action - French citizens against the city of New York Pétition
19 signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Paul Y Gloess
Destinataire(s) :
William W. Taylor & Benjamin Brafman, avocats de DSK
La pétition
Nous, citoyennes et citoyens de France, souhaitons nous associer, en signant cette pétition, adressée aux avocats de DSK, pour engager une "class action", contre la ville de New York, pour le préjudice subi (insomnies, perte de confiance en soi, dégradation de l'image de notre pays, privation potentielle de l'un de nos meilleurs candidats à la présidence de la république en 2012, dégradation de la vie politique, angoisse face à notre avenir économique et politique), dans l'affaire DSK, par des décisions irréfléchies, d'une énorme portée, et des lenteurs dans le traitement d'informations essentielles (comme la traduction d'une conversation téléphonique enregistrée, entre la plaignante et un de ses amis, traduction qui a pris plusieurs semaines après sa découverte).
19 signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
16 commentaires
Le 08/07/2011 à 18:18:04
Merci à Dubon pour le rappel de faits bien precis...Voyez donc notre Elisabeth qui en remet une couche: DSK un petit "libertin" Une ministre qui a contribué au confort de nos pauvres prisonniers :télé,tel,et le reste...Je possède des solutions moi qui n'ai pas fait l'ENA !!Ne nous penchons pas sur ceux qui sont remis en liberté....et qui récidivent....Encore des dossiers à remplir pour le futur..du travail me direz vous !En verité,c'est lamentable tout ça face à une violence tous les jours plus violente et pratiquée par qui ???Du large à tous ces ministres de pacotille recherchant l'ARGENT et une retraite bien payée au detriment de ceux exploités par eux même !Tous les jours on presse le citron !le jus ne coule mm plus ??...Dormez en paix Français!le cheval de Troie est bien entré dans le pays ...Souvenez vous !pour ceux qui ont une culture bien evident...A+ France...
1 0
Dubon - Le 06/07/2011 à 17:13:18
LETTRE au FMI DE PYROSKA NAGY M. Strauss-Kahn a abusé de sa position pour entrer en relation avec moi. J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais, et perdante si je refusais. Je crains que cet homme [DSK] n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes».
1 0
Dubon - Le 06/07/2011 à 17:32:54
Une journaliste de Libération, qui a souhaité conserver l'anonymat raconte à midilibre.fr, raconte : "Au journal, à chaque fois qu'il fallait interviewer Dominique Strauss-Kahn, on envoyait un homme, parce qu'on racontait que, par le passé, il y avait eu des bugs entre lui et



De leur côté, les médias anglo-saxons parlent, comme le New York Times, d'un "code du silence" qui règne dans les médias sur les aventures extra-conjugales des hommes politiques, notamment de Dominique Strauss-Kahn. "Dans les rédactions, tout le monde savait pour DSK", attaque le New York Times.



Le Guardian s'interroge, lui, sur la collusion entre les patrons de presse français et les personnalités politiques. Le Wall Street Journal rappelle notamment, à ce sujet, l'affaire de la fille cachée de Mitterrand ou de la séparation Royal/Hollande. La BBC, enfin, parle "de la culture macho" française et critique les "lâchetés" de nos médias vis-à-vis de "la vie privée des puissants".



Dragueur ou criminel sexuel ?



Elisabeth Guigou (PS) a évoqué aujourd'hui la réputation de "dragueur", de "libertin" de Dominique Strauss-Kahn tout en affirmant qu'il y a "une très grande différence entre ça et le délit ou le crime sexuel" dont le patron du FMI est accusé aux Etats-Unis.
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques DSK class action - French citizens against the city of New York