Ensemble, agissons, engageons-nous pour défendre la France et ses fondements. La France est par nature, par sa culture, démocrate et chrétienne. De fait, chaque Français se doit de défendre les valeurs, le mode de vie qui en découle, défendre, coûte que coûte, les crèches dans nos villes. Car, sous prétexte de "laïcité", s'attaquer à elles, équivaut à remettre en cause les fondements civilisationnels de notre pays. Des valeurs qui prônent, rappelons-le, l'universel, l'amour, la tolérance et la compassion.
Oui, ensemble, scandalisés par ces attaques permanentes contre les fondements même de notre pays, la France : agissons. Désormais, engageons-nous à prendre à leurs propres jeux les entités qui s'attaquent aux valeurs du christianisme dans notre pays. À savoir les porter en référé, devant les tribunaux administratifs, pour acte anti-chrétiens, voire même antisémites et racistes.
Car, rappelons-le, la Sainte Famille et les bergers étaient juifs, et les mages venaient de l’actuelle Irak. S’interroger surtout si, avec ce type d’actions, ces entités ne participent pas à la montée des clivages entre les différentes origines qui composent notre pays. Ne participent pas à nourrir la déstabilisation que certains recherchent, car elle constitue leur fonds de commerce.
Oui, agissons, engageons-nous à ce que demain chaque Français porte plainte contre celles et ceux qui désormais tenteront de remettre en cause notre identité, nos valeurs et même notre langue : le français. Car la langue fait notre pays : LA FRANCE.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.