Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
François
Destinataire(s) :
Chef de l'état Français
Monsieur Le chef de l'état français,
Il est une chose que la population ignore et que vous ne pourrez nier: l’état n’est pas constitué de personnes gouvernantes qui prennent des décisions en faveur du bonheur et de la santé du peuple (même s’ils le voulaient) : c’est une « administration » qui ne tient pas compte de l’individu et dont la fonction principale est de combler un déficit économique toujours plus grandissant.
Voici les explications pour vous faire comprendre les aberrations que NOUS les français vivons au quotidien et qui nous révoltent tous.
L’état ne pouvant que renflouer ses caisses acceptent des « compromis » avec les industriels : c’est ainsi que nous, la "populasse", nous retrouvons avec des additifs alimentaires dans nos assiettes tels que le E220 très consommé et dont il est prouvé qu'il endommage l'adn humain, Le E1520 qui crée des dégénérescences cérébrales, le E1201 soupçonné de créer des fausses couches, etc: plus de 500 additifs sont mis dans notre nourriture dont certains sont interdits dans certains pays tellement ils sont mortels ou nocifs.
C’est ainsi que le label « Bio » s’est vu galvaudé par l’état sous la pression des supermarchés : vous vous retrouvez donc à acheter des produits soi-disant « bio » qui ne le sont pas.
On se retrouve avec des millions de doses vaccinales sur le dos à cause du lien étroit de notre ministre de la santé avec l’industrie pharmaceutique.
Les produits extrêmement nocifs pour l'homme et polluants pour la nature et qui devaient être interdits sous le poids de rapports accablants se sont vus remettre sur le marché sous la pression exercée par les lobbies de l'agro-alimentaire.
De la nanotechnologie est insérée actuellement dans notre nourriture, en cosmétique, dans des produits pour bébé, dans notre air (kit aération voiture, bus), dans des médicaments, dans les puces RFID que se font implantées certains VIP, dans des produits ménagers (d'ailleurs certains produits nano ont été retirés du marché à cause des morts suspectes chez ceux qui s'en sont servis ou qui en ont ingéré) et ceci à l'insu des consommateurs qui ignorent les effets extrêmement nocifs de cette technologie _ qui a comme effet secondaire d'affaiblir considérablement les défenses immunitaires, de causer des dommages irréversibles sur l’ADN, qui produit un stress oxydatif avec pour conséquences la mort instantanée des cellules, ainsi que des effets inflammatoires causés par ces nanoparticules etc.
Y a-t-il une seule réglementation encadrant cette "insertion" à la trans humanisation?
Réponse: aucune!parce que cela est extrêmement rentable pour les industriels!
Nous nous retrouvons avec des médicaments hautement dangereux pour la santé parce que certains labos ont la côte avec le ministère de la santé : il y a tellement d'exemples que cela prendrait 400 pages.
Ces « compromis » qu’accepte l’état pour renflouer ses caisses créent, génèrent plus de maladies qu’autre chose et ensuite l’état rend certains médicaments « non remboursables »?
Bien pire :
Si l’état est étroitement aux industriels : il y a des « compromis » qui n’auraient jamais du voir le jour : celui des médias sponsorisés de manière directe ou indirecte par ces mêmes industries.
C’est ainsi que nous n’entendons plus parlé de fugushima. Pourquoi ?
Qui finance le nucléaire en France ?
Une bonne partie par Bouygues. Si ces opérateurs arrêtent de financer le nucléaire : l’état perd gros !
Bouygues a des ramifications tentaculaires dans presque toutes les activités économiques (dont les médias) et toujours en lien avec le gouvernement dont il est si « proche ».
Voilà pourquoi vous n’entendrez plus parler de Fukushima par les médias.
Ainsi l’état vient de vendre pour 4 milliards d’euros l’espace vitale des français pour pouvoir se vanter de renflouer ses caisses.
Comment ? Et quelles conséquences ?
Quelques chiffres et quelques rapports qui font froid dans le dos :
Le parlement israélien a voté le 1er mars une loi visant à sensibiliser aux risques de cancer liés à l'utilisation des téléphones sans fil. A l'image des paquets de cigarettes, tout portable vendu en Israël devra désormais porter un message d'avertissement: "Attention - le ministère de la Santé met en garde sur le fait que l'utilisation massive, ainsi que le port de cet appareil près du corps, peut augmenter le risque de cancer, surtout chez les enfants".
Le 31/08/2007 : 1500 Rapports validés puis publiés par l’agence européenne de l’environnement validé par le parlement européen du 04/09/2008 montrent toutes les dégénérescences physiques et mentales qu’entraînent les technologie sans fils.
Rapports effroyables _ surtout pour les enfants : infarctus, Alzheimer précoce, arthrose, tumeurs, cancers et cancers infantiles, stérilité, apnée du sommeil, fibromyalgie, ... plus d'une centaine de maladies toutes graves, handicapantes ou mortelles !
Pire: nous mangeons déjà OGM puisque les rapports prouvent que l'ADN des plantes commencent à se modifier et à se détériorer (comme chez les humains et les animaux exposés) depuis l'implantation d'antennes relais.
Le conseil de l’Europe publie le 06 mai 2011 une résolution de son assemblée parlementaire dont la 1ère résolution : « par les termes employés, la résolution reconnaît pleinement, implicitement et explicitement une attaque générale de la santé Publique par les émissions du groupe technologique de la téléphonie mobile ».
Et là : votre réponse, Cher Président « mais non les rapports sont contradictoires !!! » et vous rajouterez ce que vous avez bien appris : « À ce jour, il n’a jamais été établi que le téléphone portable puisse être à l’origine d’un effet nocif pour la santé. »
Tiens, tiens !! 2 Français sur 3 interrogés ont cette réponse systématique, réponse relayée en bouche par les médias (financés par qui ?)
Ainsi :
75% des rapports émis par les opérateurs montrent la « non dangerosité » des portables et antenne relais. Bonne nouvelle ?
75% des rapports émis par les experts indépendants montrent la « dangerosité » des portables et antenne relais pouvant aboutir à une grave maladie dégénérescente pouvant aller jusqu'à la mortalité.
Votre réponse: "Ah vous voyez c’est contradictoire !!"
Non !! Simple Manipulation des chiffres et crédulité des consommateurs qui ont oublié de compter sans avoir leur calculette.
Cela veut dire que 25% des rapports des opérateurs c'est-à-dire que 1 dossier sur 4 montre leur dangerosité : soit 1 chance sur 4 de tomber gravement malade ! Si on me dit que j’ai une chance sur 4 de mourir: je réagis quand même, surtout si j’ai un enfant !!
Soit 3 rapports sur 4 des experts indépendants montrent les 75% de chance d’avoir une maladie dégénérative du cerveau, des organes et des membres.
Tous les pays du monde sous le poids de dossiers accablants, sous le poids d'innombrables personnes irradiées et ayant des certificats médicaux le prouvant (il existe des protocoles pour identifier par exemple le syndrome d'électrosensibilité partout en Europe, sauf en France), font volte face et prennent des dispositions pour sauver leur population d’une dégénérescence physique et mentale certaine.
Or que font l’état Français et les médias ? Une dévalorisation systématique des rapports auprès du public montrant que tel ou tel produit est dangereux.
Pire, nous, la population, sommes noyés dans la masse d’informations quotidiennes montrant que tel ou tel produit est hautement nocif afin que la population finisse par ignorer ce danger et se dise « de toute façon, tout est cancérigène ».
Il ne se passe pas une semaine sans qu'un nouveau scandale éclate sur un produit et l'état ne fait rien pour nous protéger.
Ainsi, s’en vont tous les documentaires alarmants que vous voyez à la télé histoire de noyer le poisson et de créer une passivité de la population qui constate qu’on l’empoissonne chaque jour sans pouvoir y faire grand-chose.
Les enjeux sont trop importants : si l’état reconnaissait la dangerosité de tous ces produits : elle court à la catastrophe de par ses affiliations avec les industriels qu’elle côtoie et ceci dans tous les domaines.
Alors je demande au peuple Français de signer cette pétition afin de donner les moyens à notre nouveau Président, quel qu'il soit, de prenne conscience de l'urgence de réformer ses ministères et qu'il y ait un contrôle de l’état sur ses affiliations directes ou secrètes avec le monde de l’industrie.
Cette pé