Un atelier de lecture « drag » aura lieu à Lyon la semaine prochaine, au sein des locaux municipaux du 9e arrondissement. Celui-ci se tiendra dans la mairie le mercredi 28 juin de 14h à 15h30 devant des enfants de 6 à 12 ans.
Durant une après-midi, des drag queens (des hommes déguisés et maquillés en femmes ultra-vulgaires et sexualisées viennent faire la lecture à des enfants
Leur but ? Sensibiliser les plus jeunes aux difficultés subies par les personnes « intersexes », au mois des fiertés et à « l’art drag ».
Sous prétexte d’ouverture d’esprit, ces ateliers ont en réalité pour but de conditionner les plus jeunes à la propagande LGBT et à la culture « drag », qui fait l’éloge de l’hypersexualité et qui baigne dans les comportements dangereux (drogues dures notamment).
L’évènement est directement organisé par la mairie du 9e arrondissement et Anne Braibant, élue NUPES qui cherche par ce biais à politiser, sexualiser et embrigader de jeunes enfants à des causes wokes et délirantes.
C’est pourquoi le moment est venu de dire STOP :
STOP à la manipulation morale des plus petits
STOP à la contamination de tous les secteurs de la société par la culture LGBT et son nihilisme
STOP aux compromissions des élus locaux, qui organisent ce genre d’événements.
En signant notre pétition, vous remplissez votre rôle de citoyen, de riverain, de parent : vous faites le choix de vous mettre en travers des délires idéologiques de l’extrême gauche LGBT, vous leur montrez que vous refusez de vous soumettre à leur diktat et montrez fermement aux élus locaux que votre argent ne servira pas à cautionner leur idéologie mortifère et irresponsable.
Si elle récolte suffisamment de signatures, cette pétition sera transmise à la mairie pour que ces ateliers de lectures drag ne soient plus organisés à Lyon.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.