Le fédéralisme ethnolinguistique, seule garantie de la paix, la stabilité et la coexistence à Djibouti
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Partie Pour la Citoyenneté et la Justice (PCJ) et Mouvement Agir Ensemble pour Djibouti (MAED)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Union Europeenne, Commission Europeenne, Union Africaine
La pétition
Le peuple Afar (du nord au sud-ouest) vit une injustice sans précédent depuis 43 ans, en République de Djibouti. Depuis l'indépendance de ce pays en 1977, nos terres qui s'étendent de Doumeira, en passant par Galafi, Gobaad et jusqu'à la ville de Dikhil sont sous embargo sur tous les plans.
Nous invitons la diaspora Djiboutienne en Europe, en Amérique du Nord, en Australie ainsi que nos frères de Moulhoulé, de Dorra, Assa-gueyla, de yoboki, de As-Eyla, de Hanlé, de Mabla, de Khor-Angar, de Randa, de day et les frères des autres localités de terres Afar de Djibouti à signer cette pétition pour nous libérer afin de nous sortir de l'impasse qui mène notre pays au chaos.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.