Fermeture de la rue de la chaillou avec un tas de boue
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Guillon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de chemille
La pétition
Monsieur le Maire,
Je viens de lire votre message suite aux éboulements survenus la nuit du jeudi 9 mars 2023 au 4 rue de la chaillou à Chemillé.
La mairie a pris la décision de fermer la voie à la circulation en laissant le tas de boue, sans solutions sécurisantes.
Pour trouver la déviation, il faut connaître les petites routes.
Il n'y a aucun panneau, en dehors de la zone fermée à la circulation.
La route boueuse qui longe la voie ferrée est très glissante et ne permet pas le passage de véhicules dans les deux sens.
La petite route qui mène à des fermes est très étroite et ne permet pas le passage de deux véhicules dans les deux sens (au dessus du quartier du petit st jean).
Nous ne sommes pas serein à chaque passage en voiture et nous avons tous peur de finir dans le fossé pour laisser passer un autre véhicule...
Merci par avance d’intervenir rapidement sur le tas de boue et de pierre pour remettre en circulation la rue de la chaillou moins dangereuse que les autres routes !
De plus, on ne comprend pas le point de collecte : nous avons regardé les plans et les rues avec des lignes rouges et jaunes et c'est malheureusement incompréhensible pour savoir où mettre nos poubelles noire et nos sacs jaunes...
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.