Avec 398 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif des lecteurs du Figaro
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
médias de droite dont du Figaro
La pétition
Alors que 90 % des médias sont tenus par la gauche et mènent une campagne scandaleuse de déstabilisation du candidat de la droite et du centre, nous attendons et exigeons que les rares médias de droite assument leurs positions et défendent le candidat démocratiquement désigné, François Fillon.
Nous, lecteurs quotidiens du Figaro, n'acceptons pas les ambiguïtés de notre journal, ni la présence en son sein de représentants du conseiller de François Hollande, Emmanuel Macron. Les accointances de celui-ci avec de nombreuses grandes entreprises du CAC 40 ne doivent pas remettre en cause le peu de pluralisme qui nous reste et c'est de la responsabilité du Figaro que d'assumer sa ligne éditoriale de droite, dans ses diverses sensibilités, et de contribuer ainsi au pluralisme de l'information en France. Les hommes et les femmes de droite de ce pays ne sont pas des sous-citoyens, et ont eux aussi, le droit à des médias dans lesquels ils se reconnaissent.
602
signatures
Signez avec votre email
Avec 398 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Voici la pensée d'un patriote lucide : Depuis des dizaines d'années la France va mal ; elle va même de plus en plus mal. A force de tout accepter, de tout tolérer, de tout admettre au nom des sacro-saints « draitsde- l'homme n, de la laicité, de la repentance, du «< vivre ensemble », elle a baissé sa garde. Elle a toléré, sur son sol, des zones de « non-droit ». Elle a laissé entrer une immigration incontrôlée (car incontrôlable). Elle a permis à ses dirigeants - malhonnêtes ou incompétents - de l'endetter à hauteur de 2300 milliards d'euros. Chaque petit Français - né ou à naTtre - est redevable de 36 000 euros à l'Etat. Un Etat en foillite mais qui se comporte encore, par clientélisme ou démagogie, en « Etat providence » envers les clandestins, les >
100
Claudine - Le 08/02/2017 à 22:48:49
Je pense effectivement qu'une certaine presse et certains médias en continu s'acharnent sue ce qui n'est pas dans leur doctrine. Je refuse qu'ils me manipulent.La liberté de la presse, oui, mais l'assassinat politique, non. Que les médias fassent le travail pour lequel ils sont rémunérés. Le canard enchaîné n'est pas représentatif de la France.