Le Front de Gauche a le droit à son meeting à Marseille !
Pétition
Victoire de la pétition
4.653 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Front de gauche marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin
Victoire
La pétition
Mise à jour
"Pour mettre fin au feuilleton « Plus belles les plages », le Front de Gauche a décidé de déposer en préfecture un parcours de manifestation depuis le Rond-Point du Prado jusqu’aux plages. Manifester sur l'espace public est un droit constitutionnel. Après avoir étudié toutes les propositions de la mairie y compris les plus improbables, il nous a semblé que c’était le lieu le plus approprié pour accueillir ce qui sera l’un des plus grands rassemblements politiques de la campagne. Comme cela a été fait à Paris entre Nation et Bastille, sur ce boulevard où toutes les banques du monde ont élu domicile, nous manifesterons le samedi 14 avril à 14h30 contre le pouvoir de la finance et pour la VIème République. A 16 heures aura lieu un meeting avec notre candidat Jean Luc Mélenchon."
La mairie de Marseille refuse au Front de gauche l’accès à la plage du Prado pour y organiser un meeting avec Jean Luc MELENCHON, candidat à l’élection présidentielle, après avoir refusé toutes ses autres demandes de lieu ouvert !
Si le refus exprimé par la mairie persistait, il ne pourrait qu’être vécu comme constituerait une grave atteinte à la démocratie. Nous en appelons donc au maire de Marseille afin qu'il prenne ses responsabilités en garantissant des conditions d’accueil dignes et adaptées pour le rassemblement du Front de gauche, le samedi 14 avril à Marseille.
Victoire de la pétition
4.653 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Le Front de Gauche a le droit à son meeting à Marseille !
mélanchon voulait son meeting à marseille......il s est payé un savon aux élections
50
Le 19/04/2012 à 22:14:06
ou la groupie c'est fini Mélenchon ,il a d'autre objectif député .
et pour les socialistes attention on veut nous imposer Harlem Désir secrétaire du parti (harlem désir jugé et condamné pour emploi fictif a Lille ,la cuisse gauche de Martine Aubry ,et comment elle a eu son poste de secrétaire au détriment de Ségolene Royal vous le savez ,Marseillais )
51
Annie - Le 29/03/2012 à 13:07:42
Ah ! Oui ! Je comprends !!! Comme il y avait 120 000 personnes à la Bastille et 23 000 à Lille (avec autant de personnes à l'extérieur qu'à l'intérieur ) ...Mr Gaudin refuse peut-être la plage du Prado au FdG parce IL A PEUR QU'ELLE SOIT TROP PETITE ??? Bin oui ! ...Qu'est ce qu'on est bétes !!!