Gabonais du Togo soutenons l'action du CTRI et appelons à l'unité du peuple gabonais
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Communauté Gabonaise du Togo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CTRI (Comité pour la transition et la restauration des institutions) ainsi que tous les acteurs politiques de premier plan
La pétition
Frères et sœurs l'heure est aux réjouissances, pour la première fois de notre histoire nous avons senti le vent de la liberté souffler. Même depuis Lomé, nonobstant la distance, nous avons tous ressenti en nous ce vent de changement.
Prenez garde ne vous y trompez pas! Le combat ne fait que commencer; les ennemis du Gabon sont nombreux et ses maux sont profonds:chômage, crimes rituels, insécurité, enlèvement, carences en eau, en électricité, manque criard d'infrastructures routières, détournements de fonds, ingérence étrangère...la liste est longue.
Aujourd'hui nous vous invitons tous à signer cette pétition afin de:
soutenir l'action du CTRI(Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions) dans cette lourde tâche qui l'attends
Appeler vivement à une concertationentre le CTRI et les acteurs politiques de premier plan avec en tête de liste le candidat présumé vainqueur de l'élection présidentielle annulée: le Pr Albert Ondo Ossa.
exhorter le CTRI à continuer sur sa lancée avec des perquisitionsqui aux yeux de tous portent des fruits.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.