Plus que 340 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
nonaugolf@gmail.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Villeneuve de la Raho
La pétition
Par le biais de cette pétition, nous voulons vous faire savoir, Madame le Maire, que nous sommes opposés au projet de complexe golfique dans notre commune.
En période de crise et au vue des enjeux environnementaux actuels, nous nous interrogeons sur le bien-fondé de ce projet et sur le message à la population.
Nous voulons le retrait du projet et un vrai débat pour réfléchir sur la question des ressources foncières de la commune.
160
signatures
Signez avec votre email
Plus que 340 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
folie des grandeurs et grandeur de la folie. Où s'arrêtera t-elle?
30
Joconde - Le 03/03/2012 à 21:40:19
Un référendum s'impose pour que les Villeneuvois donnent leurs avis, pour ou contre ce projet de golf dans leur commune. Pour ma part c'est un non radical, c'est de toute évidence un projet d'urbanisation à outrance, une infrastructure qui génèrera sans aucun doute dans l'avenir des dépenses considérables pour notre commune dans une conjoncture défavorable et un gaspillage en eau conséquent
alors que dans "l'écho, journal nunicipal" on demande régulièrement aux Villeneuvois de l'économiser, certains étés même de s'en priver tant l'eau est précieuse.
20
Eric - Le 22/02/2012 à 12:50:35
On ne peut engager la commune dans un projet qui va s'etaler sur 10 ans, avant d'etre totalement acheve, sans debat reel, sans veritable echange, loin des monologues habituels.