Pour que les grandes richesses de ce monde viennent en aide au Liban.
Pétition
17.710
signatures
Encore 2 290 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Jahjah
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Je suis né au Liban, immigré à l'âge de 4 ans en France, souhaitant mettre en place un système d'aide au peuple libanais dans la reconstruction de leur pays...
Cette explosion peut arriver où que vous soyez, et je suis persuadé, que si cela vous arrive, vous demanderez de l'aide internationale !
Vous savez, ma paire de chaussure de luxe ou alors mon dernier smartphone attendra d'ici quelques mois, l'urgence étant ailleurs bien-sûr !
Je prône pour un monde meilleur, un monde où l'on s'aime, un monde où l'on se respecte et s'aide, un monde qui me semble lointain, voir impossible..
Je suis moi-même originaire d'un village de paysan au Liban (Hamat) et je me souviens de ces maisons sans porte d'entrée ? simplement un rideau... J'ai compris 15 ans plus tard, que c'était pour offrir le pain à celui qui ne l'avait pas..
Soyons Unis, soyons solidaires, il en va de NOTRE monde..
17.710
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 290 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.