Pour que les grands médias accordent le même temps d'intervention aux candidats
Pétition
250
signatures
Plus que 250 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Marie-Hélène Chamoulaud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Lassalle
La pétition
Un candidat est un citoyen... Tous citoyens qui se présentent à la présidentielle 2017 doivent avoir le même temps de parole... En ce moment ce n'est pas le cas. Où se situe la démocratie? Ex: Jean Lassalle déclaré candidat à la présidentielle 2017 depuis plus de 5 mois, aucun grand média n'a pris le soin de nous le présenter? de l'écouter? Pourquoi?
Emmanuel MACRON se déclare le 16/11/2016, il passe en boucle sur toutes les chaines ...Pourquoi? Qui a le droit de décider pour NOUS, citoyens? La finance? les Médias? NON... Nous sommes responsables, intelligents et nous avons le droit d'entendre tout le MONDE. Alors, si vous êtes d'accord avec moi, signer cette pétition... Nous nous devons de faire bouger le droit de paroles.
250
signatures
Signez avec votre email
Plus que 250 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est intolérable de voir les 7 mercenaires de la primaire de droite (et les 7 autres à venir de la primaire de la gauche)accaparer tous les médias quand les autres candidats non assujetis à un parti ne sont même pas convier à faire connaitre leurs programmes et en particulier tous ceux des société civile et des candidats indépendants!