j ai jamais vue un grève avant les réformes, ils ont trop peur a leur privilèges .....
je ne supporte plus de les voir a la télé pleurer sur leur sort...les pauvres...
Honte a vous il y a des métiers bien plus pénibles et bien moins payer et ils vont avoir une retraite de misère....
Ils savent qu' ils sont en déficits et que ses avec les sous des contribuables qu' ils vivent (même pas un merci pour le privé, non c'est plutôt bosse et donne nous tes sous…)
le départ de retraite devrait se baser sur l espérance de vie ca mettrai tout le monde d accord (sachant que pour certaines profession il y a 15 ans d'écart...
je travaille dans le privé (societé de nettoyage) a temps complet et parfois plus j'aurai moins de retraite que eux sachant que j'aurai tout mes trimestres .
je vais perdre 500 euros. ou sont les syndicats pour le privé.
Les cheminots sont des privilégiés qui se plaignent de perdre un statut plus qu'avantageux, ils sont la honte de la france et bien l'image de la CGT et de tout ces feignants. Ces gens devraient avoir honte et non visiblement jamais travailler dans des petites boites privées...
Ras le bol de ces nantis. Et en plus ils réclament le paiement de leurs jours de grève et une prime ! quoi encore. La médaille de la corporation la plus fainéante et la mieux nantie ! Vivement que les compagnies étrangères viennent faire le boulot qu'ils ne sont pas capables d'assurer.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires