Non à la guerre, non à l'envoi de nos enfants pour une guerre qui n'est pas la nôtre !
Pétition
14.327
signatures
Encore 5 673 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Une maman, une grand-maman responsable...
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Vous tous parents et grands-parents
La pétition
C'est à nous parents, grands-parents de prendre soin de notre jeunesse.
Nous sommes responsable de leur avenir et nous ne voulons pas les voir souffrir pour une guerre qui ne nous concerne pas.
NE RESTEZ PAS PASSIF MAIS SOYEZ ACTEUR DE VOTRE VIE.
IL EN VA DE VOTRE...DE NOTRE RESPONSABILITE.
C'est tous ensemble que nous devons lutter pour la paix et non la guerre.
Plus il y aura de signatures, plus nous pourrons faire entendre notre pensée, notre volonté de vivre et non mourir...
14.327
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 673 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Malheureusement, Jupiter n'aurait aucun scrupule à envoyer des Français en Ukraine pour faire la guerre car il n'a pas d'empathie pour le vivant (humains/animaux). Il a prouvé maintes fois qu'il nous mépriser De surcroît son avidité pour le pouvoir et son égo surdimensionné le rend encore plus dangereux.
778
Micheline - Le 29/02/2024 à 22:52:45
Nous n'avons pas a nous meler des guerres des autres, encore moins d'envoyer nos enfants se faire tuer. Chacun sa croix.
6310
Jean-luc - Le 01/03/2024 à 00:31:30
Cette guerre entièrement provoquée par les USA via l’Ukraine, ne nous concerne pas. On ne doit pas servir de chair à canons pour les lobbies militaro industriels US.